Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ADRIANA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    CELA POURRAIT CORRESPONDRE

    Oui, c'est bien elle , elle avait un air juvénile, innocent avait les cheveux frisés je ne te la conseille pas, maintenant si tu veux quand même te lancer, peut-être qu'avec toi
    Mais entre nous il n'y avait aucun feeling, je me souviens de cette fille comme si c'était hier. (6ans quand même hein).

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut Fusion ?


Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    321

    ADRIANA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Français - Anglais et sa langue natale
    Age : annonce 27 (je dirais début de trentaine)
    Visage : Très beau visage et très beau sourir.
    Cheveux : Blond en queue de cheval
    Taille : 1.70 peut etre un peu moins
    Poitrine : B en poire (certains diront pendante, pas moi)
    Silhouette / corps : L'ensemble est vraiment très harmonieux, de belles courbes, des formes là où il faut, une belle femme.
    Tatouages - Piercings : rien pour l'instant et j'ai regardé avec attention dans le but de rédiger l'EV
    Fellation : Deuxième au concourt de fellation du club édition 2016, elle a un bon niveau mais elle était un peu plus inspirée durant la compétition que durant la session.
    Cunni : je ne sais pas
    Embrasse (oui- non) : légers FK
    Autres caractéristiques : Plutôt dynamique et enjouée avec ses copines, elle adore danser dès que le DJ passe de la musique roumaine. C'est subjectif mais je la place en seconde positions dans le line-up juste après une autre blonde silliconée (et encore).

    En gros j'ai eu un bon feeling avec elle, j'ai décidé de après plusieurs bonnes accroches de partir en chambre avec elle, sauf que, je retiens la leçon, business is business. Feeling, c'est cool, mais mieux vaut malgré tout mettre les choses au carré avant de monter. J'ai proposé la chambre avant de compléter la checklist, et j'ai bien faillit m'en mordre les doigts.

    Une fois en chambre, un poignée de FK légers (j'ai rien demandé, et je n'ai pas de problème à ce qu'une fille n'en fasse pas), puis elle me propose de s'occuper de moi. Elle descend puis au bout de 3 minutes, elle me dit qu'elle a fait ca toute la journée qu'elle en peu plus (règle n°1 : demander à la donzelle de confirmer qu'elle est en état de fournir le service attendu) et qu'elle voudrait qu'on passe aux plat de résistance (règle n°2 : confirmer avec elle qu'à aucun moment elle ne prendra la main sur le déroulement d'une prestation pour laquelle le client paye, mais ça c'est valable pour moi), passé au plat de résistance elle me confirme que je suis bien membré (elle m'a juste pris en bouche 5 fois dans la journée durant le concours, elle avait pas fait gaff avant peut etre ? Ce qui nous amène à la règle n°3 : toujours vérifier avec ma futur partenaire de jeu si le calibre ne va pas entrainer de complication). Au bout de 5 à 10 minutes d'exploration, elle commence à lancer des encouragements, ça commence à sentir le fumé (sans jeu de mot bien sûr). Je prends malgré tout le risque de lui proposer ma position favorite (vous devinerez laquelle), elle est réfractaire mais se laisse convaincre lorsque j'adoucie les angles (règle n°3 annexe : pas de complications... dans toutes les positions). Au bout de 2 ou 3 minutes, elle devient insistante et me dit un truc qui veut vaguement dire que les blacks sont bien membrés et que ça ne colle pas avec ses origines à elle (règle n°4 : valider qu'une session dure bien 30 minutes, et que si le temps imparti n'est pas achevé, alors la créativité sera la bienvenue pour qu'aucune des parties du contrat ne se sente laisée). Je l'encourage en douceur et lui certifie que j'ai toute confiance en sa résistance, j'y allais vraiment gentiment et elle n'avait fait que très peu de chambres selon ses propres dire donc j'ai eu du mal à avaler le baratin mais n'ai rien montré (encouragements et confiance, c'est la clé !). Finalement on a continué à remuer ensemble pendant 5 minutes pendant lesquelles j'ai (toujours en bon gentleman) sans animosité aucune parcouru son anatomie.

    Au bout d'une vingtaine de minutes le coît a pris fin (j'avais fait 4 rounds de fellation durant la journée sans jamais atteindre le climax donc, j'étais bien prédisposé pour une session courte) et nous nous sommes quitté sans rancune aucune. Petit SAB léger, mais sur le coup moi j'étais réfractaire.

    Dans la famille facile à dire, difficile à faire : Je ne ferai plus confiance au feeling. Règle numéro 5 : toujours vérifier les règles précédentes avant d'aller en chambre.

    Une remarque : j'ai l'impression qu'elle est retournée en salle sans se doucher après la session.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité