Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANNA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    763

    La perle

    Citation Posté par Bastien-Robert Voir le message
    Elle est complètement positive et prête à tout.
    Anna se donne à 100% comme si sa vie en dépendait. Elle donne toute son énergie et s'implique complètement. C'est une super baiseuse.
    Effectivement le genre de nana avec laquelle on ne s'ennuie pas...

    En plus, Anna a oublié d'être bête, ce qui ne gâche rien...Très bon SAB : avec Anna, ça pétille

    Perso, j'adore, sans aucun doute dans le top 5 de mes rencontres de 2016

    H.C.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    184

    Belle session vendredi 04/11/2016

    Après une session catastrophique avec Ariana, je trouve Anna (polonaise) en fond de salle, allongée. C'est une femme (pas une fille...) souriante, sympathique qui me donne envie de la découvrir un peu plus. En chambre Anna est active, elle veut bien faire le job. Elle plaisante, est agréable. Sa fellation est superbe, et elle ne se fatigue pas, elle ne propose pas le condom, elle continue avec passion jusqu'à ce qu'on lui demande de passer à une autre étape. Ensuite Anna prend des poses vraiment très sexy. Elle n'a pas le physique d'une fille de 20 ans, mais son énergie, et sa volonté de donner du plaisir compensent largement. Elle est complètement positive et prête à tout.
    Anna se donne à 100% comme si sa vie en dépendait. Elle donne toute son énergie et s'implique complètement. C'est une super baiseuse.
    Taux de récidive: très élevé!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    763

    ANNA (polonaise - blonde)

    Nationalité/langues parlées : polonaise, parle anglais, allemand
    Age : 36 ans
    Visage : joli visage, air coquin
    Cheveux :blonds, mi longs, légèrement bouclés
    Taille : environ 1m 75 avec les chaussures
    Poitrine : petite, bonnet A, seins légèrement tombants, bon, ce n'est pas son point fort... nobody is perfect...
    Silhouette/corps : silhouette très élancée, allure sportive
    Tatouages/piercings : non
    Fellation : de la pure folie
    Cunni : oui, apprécie les jeux buccaux en général..
    Embrasse : galoches à volonté. Embrasse et embrase à la fois...
    Autres caractéristiques : En ce qui concerne sa silhouette, et ses postures provoc' (notamment en chambre et...ailleurs), cette miss m'a fait un peu penser à Sharon Stone, dans "Basic Instinct"...

    L'oiseau rare.

    Sans conteste ma meilleure rencontre en club...Moment en dehors du temps avec cette polonaise, présente depuis 8 jours au Sixsens.
    Anna est vraiment un oiseau rare, que j'ai donc eu le bonheur de dénicher...

    Pour les activités sexuelles, la miss est ouverte à pas mal de pratiques, à part le SM, m'a t'elle dit.
    C'est une fille par ailleurs un peu fofolle, ce qui ne me dérange pas, au moins, je ne me suis pas ennuyé, loin de là...
    Quand je lui ai demandé pourquoi elle avait choisi "Anna" comme nom de scène, elle m'a répondu qu'elle aimait ce prénom qui lui faisait penser à un orgasme masculin : AAAAAAAnna...
    Voilà pour vous donner une (petite) idée du personnage...

    La fellation qu'elle m'a prodiguée au kino samedi dernier a été tout simplement dantesque,apocalyptique...
    Je n'oublierai pas de sitôt le regard de braise qu'elle me lançait régulièrement, tout en me suçant..

    Changements de rythme, jeux de langue, deep throat, léchage et gobage de boules, la miss n'a pas arrêté de s'affairer sur ma queue (et sur le reste), comme une morte de faim...
    Du grand art... Anna m'a fait passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel à tel point que nous sommes entrés un peu à la fois dans notre petit délire, ce qui se passait autour de nous n'avait plus aucune importance...
    Un ourson et 2 oursonnes étaient là quand nous sommes arrivés, à un moment donné, ils ont préféré s'en aller, comprenant que leur présence dans ce kino devenait incongrue, alors qu'un véritable "hymne à la fellation" était entrain de s'y jouer

    J'ai évidemment fini par tout lâcher, Anna a recueilli sans problème toute ma semence en bouche et, sans sourciller, elle a tout ingurgité, avec délectation, en me regardant droit dans les yeux..

    Pipe vraiment intense, et c'est sans problème que je décerne à Anna la médaille d'or des fellatrices, toutes catégories confondues...

    Un peu plus tard, nous sommes partis en chambre, je n'avais plus beaucoup de ressources (j'avais aussi baisé la veille et un peu plus tôt dans la journée), mais Anna a quand même réussi à me faire atteindre les sommets, après m'avoir bien fait transpirer.
    Ce qui tombe bien, j'adore ça, mais ce denier orgasme de la journée est venu de loin, de très loin...

    Superbe moment donc, avec cette très bandante polonaise, que j'ai bien l'intention de voir et de revoir, sans aucune modération.

    Je n'aurai bientôt plus besoin de GPS pour me rendre au Sixsens...

    H.C.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité