Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur: PATRICIA (espagnole, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    44

    Par défaut

    Je m'y suis rendu ... et ai été vraiment déçu :/

    Au moment de la prise de RdV une femme avec une magnifique voix sensuel vous répond et prend le RdV.

    J'annonce mon arrivée 20min plus tard, me donne l'adresse à Spy et me voila en route ...

    Arrivée sur place j'ai failli faire demi tour ... une vieille blonde m'ouvre la porte ... ne parle pas français du tout ... Où etait ma douce voix sensuel de tout a l'heure ?! Comme j'était en partance pour Lille et plus le temps de prendre un rdv ailleurs j'ai quand même pris 30min a 70€.

    Arrivé dans la chambre, elle me demande si douche ou pas douche ? Là je tombe des nu ... comment ne peut ont pas imposer une douche ???? Bref elle me montre la salle de douche et me nettoie l'engin activement, une fois dans la chambre, petit fellation ... bof bof ... a peine au garde a vous elle me demande de venir sur elle, je lui dis non elle sur moi, elle râle un peu ... une fois dedans elle fais des vas et viens et je sent bien qu'elle sert beaucoup pour que je finisse vite ... je profite un peu et lui demande un doggy ... elle s’exécute et me voila en randonnée ... j'ai tenu 5min car pareil qu'au dessus, sert a fond ...

    résultat hors douche, j'y suis rester 15min ...

    Bref je ne récidiverai pas ...

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    4

    Par défaut

    Un peu contradictoire avec ce fil ?

    https://youppie.net/showthread.php?1...CIA-(espagnole)

    L'annonce Quartier Rouge dans le lien n'est plus accessible, mais c'était pourtant les mêmes photos..

    Qu'en est-il vraiment ?!!..

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    16

    Par défaut Namur: PATRICIA (espagnole, blonde)

    C"est décidé, j'adore l'Espagne;

    Après Bya la semaine passée, une nouvelle belle découverte du sud pour un service all-in (vraiment all-un) à un prix standard

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...eux-verts.html

    Bel endroit, belle créature (peut-être 4-5 kg de trop pour être une top modèle), accueil sympa ....on se sent vite à l'aise. Je ne vous détaille pas les services ( et conforme à son annonce) et franchement, elle à des talents qui en fera vite une star dans la région de Namur

    Demain je continue mes essais dans le BW ou dans le région de Namur ..... Vive les vacances

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité