***ATTENTION PHOTOS FAKE***

Annonce: Sur le site 100% fake Oohlala.be (www.oohlala.be/display.php?id=5438)
Photos: Aucun intérêt ici, car assez loin du supposé modèle (dont on retrouve quelques images sur Tineye).
Prix: 200€/1h en Incall
Lieux: Hotel Appart sur la Chaussée de Vleurgart
Date de la rencontre: 21/08/2016
Conversation: Très limitée. Elle parle un Anglais basique.

Contexte: Comme d'hab, il est 21h et j'ai envie. Comme d'hab, je ne suis plus en Espagne et j'ai du mal avec les horaires des Demoiselles sur Bruxelles. Comme d'hab, échange avec l'intéressée qui m'assure que les photos sont réelles (à noter qu'elle communique par SMS uniquement). En lui demandant sa nationalité, j'aurais sans doute pu la mettre en défaut. Bref, pourquoi j'en parle ? Parce qu'elle est loin d'être moche (même si pas taille mannequin), qu'elle a les cheveux bruns attachés comme j'aime quand elle me reçoit et que sa poitrine naturelle est un pousse-au-crime (même si elle m'expliquera que ses seins lui font mal au dos). Elle est pulpeuse, mais pas grosse. Elle a un beau visage, mis en valeur par son chignon et des yeux qui me semblent bleus. Son dos et le bas de sa cuisse gauche sont couverts d'un immense tatouage (ça fait de la lecture pendant la levrette). Elle n'est donc pas Espagnole, mais Ukrainienne. Elle doit avoir 25/28 ans.

Lieu: Un appart-hotel bas de gamme, mais propre. Douche ok. Par contre 2 lits simple en guise de lit double, ce n'est pas génial dans le feu de l'action.

Social time: Très limitée, juste le temps pour moi de la taquiner sur l'échange par SMS et de constater que son anglais est limité. Je prends une douche. Elle prend la sienne.

Note visage:
8/10
Note corps: 7/10

Action: Elle commence d'entrée à me mordiller les tétons et à jouer avec ses seins sur ma queue. Elle passe rapidement à la fellation (même pas le temps de l'embrasser, même si elle accepte le DFK). Elle a du métier et m'avale les couilles comme s'il s'agissait de boules de glace. Elle est très gourmande. Je veux lui faire un cuni, ça la surprend, mais elle apprécie.
On passe au missionnaire. Elle semble apprécier, même si elle refuse que je relève son bassin pour la pénétrer plus profondément. Je lui demande de monter sur moi et elle s'exécute en s'accroupissant sur mon chibre tout en donnant la mesure. J'apprécie fortement, mais elle fatigue vite. Elle veut que je la prenne en levrette, or cette position me fait peu d'effet et que je préfère toujours le sphinx. J'essaie un compromis en la prenant sur le dessus. C'est pas mal et elle gémit comme il faut. A un moment, elle pense que le fauteuil pourrait être utile. On essaie, mais finalement ça revient à une levrette. Je la lime tant que je peux. Elle est fatiguée et refuse l'amazone.
Tellement fatiguée, qu'elle me demande d'en finir en éjaculant sur son visage. Perso, je préfère un CIM à un COF qui me fait plus d'effet et que je trouve moins dégradant, mais puisque c'est demandé, on y va. Le tout en 30 minutes.

Je prends une douche rapide, puis elle aussi. Elle me propose un massage que j'accepte (sans huile, bof, mais elle sait faire). Là, ça devient un peu relou, car elle finira la rencontre en s'occupant de moi d'une main et en échangeant sur WhatsApp avec une de ses copines de l'autre. Bref, l'implication sur la fin est assez nulle. Je me lasse de ne pas être le centre d'intérêt et prends congé.

Note implication: 5/10 (ça commençait bien, même très bien, mais elle n'a pas tenu la distance et la fin était assez pénible)

Conclusion: Pour 200€, ce n'était sans doute pas le meilleur rapport service/prix de l'année. L'horaire tardif semble y être pour beaucoup (il faut que j'arrive à avoir envie plus tôt). A tester en journée. Elle me dit que c'est avec elle que j'échangeais par SMS. Je n'arriverai pas à savoir si c'est faux ou si son anglais est tellement limité qu'elle ne comprend pas mes questions sur le sujet. Vraisemblablement les 2.

NOTE FINALE : 7/10