Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : j'me présente je m'appelles kranag

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    BX
    Messages
    21

    Par défaut

    Kranag, raconte-nous!

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 061

    Par défaut

    Bienvenue et bonne découverte de toi-même dans tes aventures.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2016
    Localisation
    Dans le bruaysis
    Messages
    3

    Par défaut j'me présente je m'appelles kranag

    Bonjour! Alors nouveau youppinaute de 36 ans de la région bethunoise ( pas de calais) je me suis inscrit ici surtout par curiosité mais aussi parce que je veux m'inspirer du vécu d'autres afin de pouvoir aborder des personnes du sexe opposé (je suis un homme hein). EN fait je suis un célibataire endurci comme dirait certains ( bref un gars qui n'a jamais péchau) qui n'avait jusque là jamais véritablement recherché car pas vraiment intéressé par la chose et d'une timidité assez poussée (sauf en face d'un ordi où je suis plus à l'aise). IL y a peu je suis allé en Belgique pour un job ou je me suis plutôt retrouvé dans un salon de massage pour tester mon zob ( très ironique comme rime non?). Bref, relation tarifée qui fut en demi teinte qui plus est, car je ne fut pas très glorieux ( malgrès les efforts de la demoiselle qui tentait infructueusement de me faire déstresser. Je la remercie grandement pour cet effort).
    Enfin hormis cela je constatait avoir quelques problèmes médicaux qui sont en passe d'être traités (peut être un sujet intéressant ) et une envie de connaître un club libertin. Bon sang! Je crois que je veux me dévergonder, me décoincer, alors quel meilleur moyen de venir ici pour me renseigner, connaître, apprendre et enfin tenter mon but ultime à savoir comment trouver quelqu'un qui me conviennes et que je lui conviennes. YOupie! J'arrive sur sur youppie.net

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité