Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Fiches de police à votre entrée au Maroc

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    317

    Par défaut rien de bien nouveau

    Pour info, pas de nouvelles fiches de police lors de ma dernière visite la semaine dernière ...
    Au mieux, quelques demandes de précision sur le lieu de résidence lors de mon séjour, sachant que l'on raconte ce que l'on veux à partir du moment ou on ne va pas à l’hôtel ...

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut

    Citation Posté par pretzel1960 Voir le message

    Je n'ai rien contre des potes qui se donne rdv à marrakech, agadir, casa voir ailleurs pour faire la fete et consommer de la locale sans retenu,

    Pourquoi je suis encore là, bin je ne sais pas trop, probablement par voyeurisme littéraire. Maintenant il est clair que malgré le fait que je ne suis pas d'accord avec le tourisme sexuel, je ne suis pas zorro, ni le sauveur de la veuve et de l'orphelin, donc je ne ferais rien qui puisse éventuellement inquiété les youppinautes.

    Pretzel,

    Je ne comprends pas trop comment tu pourrais inquiéter les Youppinautes, à moins que tu n'appartiennes aux service de sécurité du Royaume !! C'est possible.

    Question : Les potes qui vont à Marrakech et ailleurs pour s'amuser et consommer de la locale, dans ton esprit, est-ce de la locale issue de la drague ou plus probablement de la locale prostituée ?

    Ici, sur Youppie, certains visent aussi à augmenter leur excitation par le fantasme de ''baiser'' pour le prix le plus bas possible (femme de ménage, etc...). J'ai l'impression que pour certains cela ajoute du piment à l'idée d'avoir des relations sexuelles.

    Quant au tourisme sexuel au Maroc (tu es contre) il fait clairement partie à Marrakech de l'économie du tourisme et profite à beaucoup de monde.

    Ce que je n'aime pas dans ce tourisme sexuel ce sont ceux qui vivent de l'alcool, via les prostituées. Cela rajoute du sordide au sordide. Je n'aime pas la viande saoule et je bois très, très peu.

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Fiches de police à votre entrée au Maroc

    La sécurité marocaine disposera de fiches d'entrée au Maroc comportant plus d'informations que vous devrez fournir.

    Concernant les hôtels, ceux-ci sont désormais tenus d'envoyer la fiche de police de leur clients chaque jour avant 8h00 du matin.

    http://www.bladi.net/chambre-hotel-f...ice,46138.html
    http://www.leconomiste.com/flash-inf...-plus-sur-vous

    Flicage, flicage...

    J'ignore si cela rendra plus efficace la police dans ses missions, en tout cas, moi cela m'énerve que ce soit au Maroc ou ailleurs.

    Et pourtant, à par les filles, je n'aurais jamais rien à cacher de répréhensible. Ce n'est pas le genre de la maison.

    A la réflexion, toute cette masse d'informations. -mise à jour quotidiennement - représente un volume de travail considérable pour quel besoin réel et quelle efficacité ?

    S'ils veulent vraiment contrôler et suivre ceux qui rentrent et sortent du pays, le mieux est de contrôler les téléphones et les puces de téléphone, de faire une réglementation plus contraignante sur la question pour les étrangers et ceux qui passent les frontières.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité