Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : CAROL / ANNE / STEFANY (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    8

    Par défaut

    Quand la vraie Carol officiait encore en Belgique et que c'était permis, je lui avais rendu visite. Ce fut juste inoubliable. Elle a un corps d'enfer, avec des seins incroyables. Elle s'était couchée sur le lit sur le dos et m'avait branlé avec ses pieds tout en se caressant son sexe en me regardant... puis j'avais joui sur sa poitrine... C'est le souvenir le plus excitant de ma vie !

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    218

    Par défaut

    Faire attendre un client pendant une demi-heure reflète déjà un manque de respect important.

    Même si je comprends qu'elle peut avoir un mauvais jour, qu'elle n'est pas motivée, que je ne lui plait pas..., si elle prend mon argent sans aucune prestation en retour, ça devient l'arnaque pure et dure.

Connectez-vous pour lire les 196 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    332

    Par défaut Bruxelles : CAROL / ANNE / STEFANY (brésilienne, brune)

    Je l'ai rencontré il y a quelques semaines. J'ai cherché une ev sur cette fille sans succès. Je ne comprends pas car elle est en tout point exceptionnel. Je l'ai rencontré à l'époque où elle recevait à Ixelles. Je ne pourrais pas vous donner de détails sur le lieu de rencontre car elle a déménagé à Uccle. Je laisse donc les autres membres qui l'ont rencontré (je suis persuadé qu' il y en a) vous donner plus de détails.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...466315231.html
    +32466315230

    Carol est une fille magnifique, conforme au photo (voir mieux). Elle a un regard envoûtant ,et elle ne vous quitte pas des yeux pendant tout le rdv. Ce qui est assez déroutant pour être honnête. Elle est séduisante, elle le sait et en joue énormément. Elle est très sensuelle, coquine....
    Je pourrais continuer comme cela très longtemps mais je pense que vous avez compris.

    Je ne vais pas faire de description de la prestation car je ne suis pas fan du petit jeu des comparaisons. De plus, certains sont largement plus douée que moi dans cette exercice. Néanmoins, je peux vous dire que j'ai passé un moment de rêve.

    Les services sont conformes à ce qui est annoncé (dfk, fellation nature, massage....).

    Social time: son français est limité mais elle comprend très bien ce qu'on luit dit. Le feeling est passé immédiatement. Ca aide beaucoup. Même si elle est un peu trop fofolle à mon goût. Elle aime se faire complimenter et elle vous le rend au centuple.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité