Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le 337 : ALIA

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    134
    petit tour ce samedi à Mouscron et plus précisément au 337, après avoir pris RDV au préalable avec ALIA. Je pars un peu dans l'inconnu car je n'ai jamais vu cette demoiselle, mais les précédents EV me font dire que ce sera elle ma rencontre du jour. Accueilli par la charmante CAROLINE, petite discussion sympa, règlement des formalités, ETC... Caroline me présente malgré tout les 2 demoiselles présentent et là je vois apparaitre une BEAUTEE qui se prénomme ALIA, je ne changerais pas mon choix même si la 2e demoiselle est également jolie
    ALIA vient me chercher, on fait la présentation en se faisant la bise, montée des escaliers, me propose de choisir la chambre, qu'importe pour moi donc son choix fut la chambre baroque.
    Ce qui s'est passé dans la chambre je le garde entre moi et Alia, par respect
    je peux vous dire que j'ai passé un très bon moment et je fais de gros bisou à ALIA

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    221

    Alia , jolie peite pépite

    Citation Posté par Guz Voir le message
    Quelle très bonne surprise ai-je reçue en rentrant de vacances! En ouvrant mon mail, je suis informé avoir remporté un bon de réduction de 50 € offert par Le337 à la tombola organisée par Youppie.


    Qu'il me soit permis de remercier ici la direction ce magnifique établissement, dédié au bien-être de l'homme et aux responsables du forum bien entendu.


    Il faut que j'avoue, au risque de me répéter que Le337 est un endroit magnifique, hyper propre où la décoration a été choisie avec énormément de goût. Ce genre de lieu qui me tient à cœur et où je ne me lasse d'y retourner, tellement je m'y sent bien.


    Lorsqu'aujourd’hui, la porte de ce temple de bien-être s'est ouverte, j'ai été accueilli par Caroline, plus belle que jamais, vêtue en tenue de ville car elle venait d'arriver. En toute franchise cette superbe jeune femme a une classe folle, une gentillesse innée qui font d'elle une lady .


    C'est sur ses conseils d'ailleurs qu'elle me présenta la jeune Alia, âgée de 25 ans, ayant rejointe la "dream team" depuis quelques semaines seulement.
    Je vis donc se présenter à moi une très jolie demoiselle arborant un sourire à faire fondre un iceberg! Elle porte une jolie robe beige moulante très distinguée et est chaussée de superbes escarpins assortis. Le moins que je puis dire est que ce premier contact fut pour moi très troublant...


    Monter l'escalier qui mène à l'étage par la chaleur étouffante qu'il fait depuis quelques jours n'est déjà pas une sinécure en soit, mais quand vous avez à suivre Alia et sa paire de jambes magnifiques qui vous ouvrent la route, alors croyez-moi, un masque à oxygène de serait pas un luxe une fois arrivé en haut. (Caro, ceci n'est qu'une suggestion bien entendu ).


    Sous la douche, nous faisons plus ample connaissance et découvre une jeune femme adorable, très cool et pleine d'humour. D’emblée, ses qualités humaines s'associent aux miennes et déjà les petites plaisanteries vont bon train.


    Le massage sensuel est pratiqué avec beaucoup d'application et bien que non experte dans cet art selon ses propres dires, je me sens bien vite transporté dans un océan de douceur et de bien-être duquel j'aurai peine à émerger .....La suite de nos ébats, plus intime restera gardée jalousement entre nous.


    Alia est une très belle personne, ayant de surcroît un physique magnifique aux courbes très féminines semblant sortir tout droit d'une aquarelle de Marie Laurencin.

    Prenez bien soin de cette nouvelle perle du 337, car elle le vaut bien.


    A bientôt pour de nouvelles aventures.


    Guz
    Les photos du site ainsi que l'EV de Guz m'ont donné l'envie de rencontrer Alia

    Je confirme en tous points les dires de Guz jusqu'à la dangereuse montée du tres bel escalier du 337 ; à savoir le risque de manque d'oxygene . Heureusement arrivés dans la chambre Alia a une technique de massage et de baisers qui palie au mieux à cet agreable , au trop agreable desagrement . Je suis pret à remonter cet escalier rien que pour la vue qu'il nous offre , et le sauvetage d'Alia

    Je confirme aussi son tres joli sourire , sa tenue tres moulante , et je me permettrai de rajouter , sa taille de guepe si delicieuse à caresser

    Tres belle rencontre avec une jeune femme extremement jolie , bien dans sa tete , presque un reve

    Alia a cloturé notre rendez vous par un " a demain " que je ne pourrais honorer aussi rapidement mais dans un futur proche

    Merci Alia

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    147

    Par défaut Le 337 : ALIA

    Quelle très bonne surprise ai-je reçue en rentrant de vacances! En ouvrant mon mail, je suis informé avoir remporté un bon de réduction de 50 € offert par Le337 à la tombola organisée par Youppie.


    Qu'il me soit permis de remercier ici la direction ce magnifique établissement, dédié au bien-être de l'homme et aux responsables du forum bien entendu.


    Il faut que j'avoue, au risque de me répéter que Le337 est un endroit magnifique, hyper propre où la décoration a été choisie avec énormément de goût. Ce genre de lieu qui me tient à cœur et où je ne me lasse d'y retourner, tellement je m'y sent bien.


    Lorsqu'aujourd’hui, la porte de ce temple de bien-être s'est ouverte, j'ai été accueilli par Caroline, plus belle que jamais, vêtue en tenue de ville car elle venait d'arriver. En toute franchise cette superbe jeune femme a une classe folle, une gentillesse innée qui font d'elle une lady .


    C'est sur ses conseils d'ailleurs qu'elle me présenta la jeune Alia, âgée de 25 ans, ayant rejointe la "dream team" depuis quelques semaines seulement.
    Je vis donc se présenter à moi une très jolie demoiselle arborant un sourire à faire fondre un iceberg! Elle porte une jolie robe beige moulante très distinguée et est chaussée de superbes escarpins assortis. Le moins que je puis dire est que ce premier contact fut pour moi très troublant...


    Monter l'escalier qui mène à l'étage par la chaleur étouffante qu'il fait depuis quelques jours n'est déjà pas une sinécure en soit, mais quand vous avez à suivre Alia et sa paire de jambes magnifiques qui vous ouvrent la route, alors croyez-moi, un masque à oxygène de serait pas un luxe une fois arrivé en haut. (Caro, ceci n'est qu'une suggestion bien entendu ).


    Sous la douche, nous faisons plus ample connaissance et découvre une jeune femme adorable, très cool et pleine d'humour. D’emblée, ses qualités humaines s'associent aux miennes et déjà les petites plaisanteries vont bon train.


    Le massage sensuel est pratiqué avec beaucoup d'application et bien que non experte dans cet art selon ses propres dires, je me sens bien vite transporté dans un océan de douceur et de bien-être duquel j'aurai peine à émerger .....La suite de nos ébats, plus intime restera gardée jalousement entre nous.


    Alia est une très belle personne, ayant de surcroît un physique magnifique aux courbes très féminines semblant sortir tout droit d'une aquarelle de Marie Laurencin.

    Prenez bien soin de cette nouvelle perle du 337, car elle le vaut bien.


    A bientôt pour de nouvelles aventures.


    Guz

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité