Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (bulgare - n° 100, en journée)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    864

    Par défaut

    Eh bien 98 alors. Désolé, j'ai un problème avec les n° dans ce coin.
    C'est bien le bar où elle a travaillé il y a qques années. Avant les transformations.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    313

    Par défaut

    Citation Posté par lesensei Voir le message
    Ce n'est pas le 102 mais le 100 (le premier bar de ce tronçon de rue)
    Anna est présente en journée.
    Si c'est le premier bar alors c'est le 98 ou elle a deja travaille d'ailleurs.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    313

    Par défaut ANNA (bulgare - n° 100, en journée)

    Bonjour,
    J'ai effectué mon grand retour dans la rue aujourd'hui, après une absence de plusieurs mois.
    J'ai eu l'énorme plaisir de constater que Anna, bulgare aux cheveux bruns, +/- 28-30 ans, était de retour, après une absence de 2 ans. Pour ceux qui l'ont connue à l'époque, elle a travaillé au 140 en journée avec Denitza et Emilia, et ensuite, toujours en journée, au 98. Coupe de cheveux un peu à la Maria Del Rio, et petite robe blanche avec un très beau décolleté. Je ne me suis donc pas fait prier pour aller discuter du bon vieux temps Elle est toujours aussi douce et agréable qu'à l'époque, si vous lui rendez la pareille.
    L'émotion m'a fait oublier de relever le nom du bar et le n° de la rue, mais on doit se situer vers le 142-144-146.

    SVV

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité