Retour sur jeudi dernier, la journée la plus chaude de l'année.

En matinée, je reçois un message de mon ami MNM qui me propose d'aller déguster de délicieuses moules de Zélande

Comprenez : un gang bang avec des cochonnes néerlandaises

Il est encore tôt dans la journée, la température ne frôle pas encore les records mais déjà je brûle, je coule à grosses gouttes à l'idée d'embrocher une meule de Gouda...

D'autant plus que mon ami me parle de baise dans le jardin, sous le soleil caniculaire ...de quoi faire fondre les représentantes de l'autre pays du fromage

Malheureusement, mon agenda professionnel indique : overbooked ! Impossible de reculer, postposer ...balancer mes RDV

MERDE ! MERDE ! ET MERDE ! je voyais déjà les corps dégoulinant de toutes sortes de fluides, la peau chaude et brillante ...TANT PIS

...

A l'heure du midi, je me dis que je pourrais me soulager en allant moi aussi 'baiser dans le jardin' ...du All-in à Diegem.

Arrivé sur place : 6 filles présentes ...j'ai déjà sauté les 2/3 et les 2 restantes ne me disent rien ...en plus Anastasia est occupée pour 1 heure ...dans le jardin (FDP ! je me dis en moi-même ...oui, ça m'arrive quand je suis très fâché)

Petit coup d'oeil à la montre : j'ai encore le temps pour 45' chez Naomi, juste derrière. Certes, ce ne sera pas dans le jardin mais la baraque (mal isolée) garantit une fournaise suffisante à me faire suer de plaisir.

Arrivé sur place : 8 filles présentes (pas de clients sous cette chaleur ?) ...j'ai déjà sauté la moitié et celles qui restent ne me branchent pas. (re-FDP)
Sabrina (ex All-in, ex Gionic) qui me connaît (très) bien me prend à part pour de chaleureuses retrouvailles et me faire la promo d'Eva (m'a jamais attiré) et de Kim (déjà rencontrée) comme les 2 seules à sucer nature... Mais non... pas envie... On parlera encore de l'une ou l'autre chose avant que mon temps ne s'écoule et que je retourne bosser

...

Après une journée de travail pendant laquelle je suis resté pro, je ressors mon diable de sa boîte : direction le 5th !

...

Il fait chaud dans le bar. Les quelques mecs attablés sirotent une bière en écoutant le baratin de l'une ou l'autre muse albanaise, brésilienne ou roumaine.

Je salue le retour de Priscillia qui revient après s'être essayée sur QR et qui adresse à ses 2 copines un "gostoso" qui me place tout de suite en tête de la liste des 'bons coups'

Merci pour la pub chérie

Pendant que je discute avec Alexandra qui rentrera en Roumanie vendredi prochain (dépêchez-vous !) et qui m'assure qu'elle veut m'offrir encore mieux que notre 1ère rencontre, je ne peux m'empêcher de décrocher le regard des 2 copines :

1. un cul vêtu de jean's blanc assis sur le tabouret face à moi
2. une milf enveloppée dans une robe verte qui dessine de façon obscène ses gros seins pointant le désir et son cul qui ne porte aucune culotte, aucun string, aucun tanga...

Je transpire malgré mon verre plein de glaçons... C'est que l'ami MNM m'a fait tripé avec ses histoires...

Je veux transpirer sur l'un de ses corps ! La milf étant accaparée, j'attrape Nathaly et son jean's blanc !

Elle parle très bien le Français parce qu'elle habite Bruxelles depuis quelques années. Elle travaillait dans un café comme serveuse. Encore jeune (20aine), elle a le physique de Copa Cabana, vous savez : 1M70+ (avec talons), petits seins (85B) ...et ce cul inimitable, gonflé, bombé, prêt à exploser ...ou se faire exploser (c'est selon) !

...

Dans la chambre, elle m'explique qu'elle en est à son 2ème jour et qu'elle débute pour de vrai ! Je suis son 1er client de la journée

Il fait chaud à craquer dans la piaule, pas de jardin mais je suis certain que ça va suer un max ! Nathaly est à poil quand je sors de la douche, elle me fait face, paralysée...

Elle m'avoue être très intimidée. Je la rassure en précisant que je suis un gentleman et que nous ferons ça au feeling même si elle a son manuel de la passe en 10 leçons sous le bras...

Il faudra d'ailleurs que je la stoppe quand trop vite elle veut me dérouler une capote sur la bite pour me sucer.

Je prendrai donc les commandes pour une partie de baise mouillée, suintante et dégoulinante !

Non seulement elle mouille abondamment, mais en plus sa chatte est serrée et son clito fond sous la langue...

En missionnaire, elle craquera dans mes bras sous une litanie de "gostoso", "délicia" et autres bricoles orgasmiques propres aux Brésiliennes.

En doggy style, impossible de résister à ce cul ! Un appel au crime ! Je l'attrape par sa chevelure noire, je gifle ses fesses, malaxe ses seins, serre son cou, cogne du bassin, ondule des hanches, pousse des cuisses, caresse de la queue sa caverne, le pied !

Nous sommes tous les 2 trempés, couverts de sueur, de salive et de mouille. Il ne manque plus que mon nectar pour clore la fête.

Encore débutante, elle a peur de la liqueur blanche (55° pour l'heure), elle se contentera donc de secouer ma bouteille pour voir jaillir la mousse...

...

En résumé : une jeune débutante, mignonne, typée copa cabana, encore hésitante (blowjob couvert -sorry jigga, pas de FK -sorry xyesxno, pas de sodo -sorry NBN) mais néanmoins douce et gentille, timide (ça a son charme) et qui ne simule vraiment pas son plaisir...

En descendant, je tombe sur la milf qui fait la jalouse et me fait remarquer que je suis resté en haut pendant des plombes avec sa copine...

Le temps de m'informer de son shift, je conclus avec elle que lors de ma prochaine visite je me ferai un acarajé vatapa avec son cul et des coxinha avec ses nichons

P.H