Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ANGELINA (colombienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    78

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    107

    Par défaut

    j'ai été la voir ( du moins celle du lien juste plus haut https://www.quartier-rouge.be/prive/...r-100-eur.html )

    Ce ne sont en effet pas ses photos , elles ne sont d'ailleurs plus les memes qu'il y a quelques jours.

    malgré tout une très bonne surprise

    Une femme m'accueille et me demande d'attendre dans la chambre
    Elle arrive dans la chambre je la regarde, son regard, son corps sa cambrure ... je confirme l heure pour 100
    Ce n'est pas la fille des photos mais elle est vraiment bien foutue ! Elle n'est pas super grande et ressemble un peu ( de loin ) à Shakira
    elle enfile la tenue que je préfère (elle a un sac rempli ) et me propose de m'allonger.
    elle commence directement un massage de mes parties et commence rapidement à me sucer ( avec )
    elle fait ca très bien et avec envie ...
    Elle vient sur moi et la commence à me prendre, elle répond à mes attentes si je lui fais comprendre d'aller plus lentement pour prendre son temps ou plus vite
    elle ne cherche pas à en finir au plus vite
    La pénétration durera 30 min non stop ... tout en douceur avec des regards de feu et un sourire ...
    D'abord elle sur moi ... puis missionnaire ( pendant laquelle je l'ai faite jouir oui oui j'en suis sur )
    et je termine finalement en levrette

    Ce fut pour moi un moment magique vraiment une super complicité !
    quoi de mieux qu'une fille qui s'adapte à NOTRE rythme et envies

    s'en est suivi un massage banal mais agréable .. pour se reconcentrer ensuite sur popol , réussir à le remettre en forme ( âpres ce qu'on venait de faire 10 min plus tot ce n'était pas mince affaire ) et pour remettre le couvert une deuxième fois cette fois ci plus courte mais tout aussi intense

    Bref super rencontre avec une fille super adorable gentille et qui a un regard un sourire et une cambrure ...sans meme parler de ses fesses ...
    Elle est colombienne et parle donc quasiment uniquement espagnol ( que je pratique un peu )
    Sur l heure entière elle m'aura sucé 20 min , on aura baisé pendant 30 et un massage pdt 10min
    le tout pour 100euro


    Je ne pense pas que vous serez déçu !
    Elle part d'ici 15jours si je me souviens bien

    N'hésitez pas mais prenez soin d'elle !

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    74

    Bruxelles : ANGELINA (colombienne, blonde)

    Date: fin juillet/début août 2016
    Lieu: A côté de la Bourse
    Prix: 130€/heure
    Lien: https://www.quartier-rouge.be/profil...ina-manifique/ +32489668564

    Contexte/Rencontre: Je souhaitais rencontrer Giovana qui partage le même appartement, et même si finalement, je n'ai pas pu, je ne regrette absolument pas ma rencontre avec Angelina (qui n'est pas son vrai nom).
    C'est sans doute le meilleur social time depuis mon arrivée à Bruxelles. Angelina parle très bien l'anglais, a beaucoup d'humour, un corps magnifique et surtout un regard qui vous transperce et pourrait vous rendre amoureux.

    Note corps: 8/10
    Note visage: 9/10

    Action: Tout ce qui est proposé est offert... même si une certaine pratique avait du mal à passer. Angelina est très impliquée et vous fait littéralement l'amour alors que j'étais vraisemblablement le dernier client de la journée (dans les 22h30).
    J'ai tout simplement adoré et Angelina m'a dit que je l'avais fait jouir 2 fois de suite. Que cela soit vrai ou pas, c'est le genre de compliment qu'un homme apprécie.

    Note implication: 9.5/10

    Conclusion: Mon seul regret est qu'Angelina et Giovana sont désormais injoignables alors que leurs annonces sont toujours présentes sur Quartier Rouge. J'avoue avoir volontairement retardé ce débrief pour mieux profiter des belles... peut-être n'aurais-je pas dû. En tout cas, je suis partant pour une nouvelle rencontre n'importe quand. Bref, je tente de rappeler régulièrement, mais vous aurez peut-être plus de chance que moi.

    NOTE FINALE: 9/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité