Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Valence : PISO DESEOS

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    8

    Par défaut Pasaje rex puerta 24 au lieu de 18.

    Pasaje rex n'à pas fermer ...puerta 24 au lieu de 18...par co fre niveau fille c'est pas terrible, ,,isa m'dit recaen qu'elle ferai venir des nouvelles roumaines. .

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Collioure
    Messages
    11

    Par défaut

    Elle sera à Figueres à partir de Décembre chez Rosi.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Marseille
    Messages
    60

    Par défaut Valence : PISO DESEOS

    étant en vacances à Valence j'ai regarder sur internet si il y avais pas un pisos avec de belle chicas avec service et prix raisonnable , je suis tomber sur le Deseos ,http://www.deseosvalencia.com/senori...icas-valencia/, qui se trouver à 20 minutes de mon hôtel à pieds , après avoir diner dans un restaurant japonais et ne pas avoir trop l'estomac trop pleins, étant ma dernière soirée sur valence ,le lendemain je dois prendre le train direction la France, je quitte le restaurant rapidement et marche dans les rues qui sont tranquille je traverse la cité des science et j'en profite de prendre quelques photo souvenir 20 minutes plus tard j'arrive au pieds de l immeuble je regarde les sonnettes pas de noms du piso? je regarde que c'est bien l immeuble sur mon gps c'est bien celui là j hésite à sonner j’attends un peu car c'est calme et personne? je m’assois sur un banc juste à coté sur le trottoir je regarde les étages et aperçois des strings et sous tifs au 3éme étage, je me lève je croise un homme qui semble allez à la porte je fait mine de traverser et lui aussi lol mais aussitôt que j'ai traverser la rue que celui là fait demi tour et sonne ont lui ouvre la porte çà dois être bien ici , j’attends 5 minutes et me dirige vers la porte je sonne au hasard ont m ouvre je croise un homme qui sors de l'ascenseur il me salut, je prend l'escalier je croise une chicas en string et sous tifs lui demande à quel étage se trouve les chicas elle m'accompagne devant une porte la matrone m ouvre je croise des filles elle m invite à attendre dans un chambre avant de me présenter les filles me dit les tarifs 50 la média 100 une heure tout compris douche serviette, les filles arrive se présente ce sont toute des latinas ( Amérique du sud , caraïbes, espagnol ect...) la une me tape dans l œil elle s 'appelle Amanda jeune femme belle élancé peau doré, un cul de rêve, les autres passent mais c 'est elle que je choisis pour 30 minutes, j’attends qu elle revienne après avoir donner les 50 euros à la matrone, j 'attend debout dans la chambre, bien décoré grand lit , climatisation, miroir de partout , canapé , salle de bain, avec wc, Amanda arrive m'embrasse langoureusement ce qui me surprend car aucune fille ma fait çà dans ce genre d 'endroit, je me laisse allez je la serre contre moi , lui caresse les fesses et ces magnifiques cheveux, j 'adore ces lèvres je suis totalement sous le charme de cette déesse , elle me demande d’aller à la douche j y vais direct car j'ai un coup de chaud et calmé mes ardeurs car j'ai vraiment envie de profiter avec elle de ce moment magique je l 'invite à me rejoindre sous la douche elle décline car elle veux pas mouillé ces long cheveux noir brillant, elle va juste se laver les partie intime avant de me rejoindre devant le lit je commence à bander dur elle arrive m'embrasse à nouveau me caresse le torse et le sexe elle descend et commence à me prodiguer une délicieuse fellation que c'est bon elle suce tout en douceur me lèche les boules j'en envie la pilloner je sors la capote elle me l'enfile , je m'allonge sur le lit elle montre sur moi en cow girls je lui tiens les fesses je me regarde dans le miroir, quel vue elle active la cadence j’essaie de contrôler je change de position je la met en levrette j'en profite de lui embrasser ces fesses , le plaisir continue voir sont cul et sa chevelure me rend dingue elle me dit d y allez plus fort je l'a cambre encore plus je lui met des petites fessé, la jouissance arrive je me retire jette la capote, elle m embrasse encore et me propose un massage que c'est bon de se faire câliné par une aussi jolie jeune femme, je me relaxe elle me masse et discutons un peu ,j'aimerai que ce moment dur toute la nuit avec elle, la média touche à fin mais elle me dit que je prenne mon temps pour me rhabiller , j oubliera pas de sitôt cette baise avec elle, je repart à la porte elle embrasse et me souhaite une douce nuit, je sors dans la rue tout joyeux et repart à l hôtel çà sonne la fin des vacances, je vais faire tout mon possible pour revenir à Valence l été prochain, une ville magnifique , des femmes de rêves, des plages immense, tout que je trouve pas en France je l'ai trouver ici.... a+ les amigos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité