Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : YASMINE [ex GT, ex BAB] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut

    Je confirme les propos de Desselman, elle a même droit à une galerie plutôt détaillée sur le site du Club Pearls : http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=9390

    Pièce jointe 57524

    Pièce jointe 57525

    Pièce jointe 57526

    Pièce jointe 57527

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    ==> Club Pearls

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    YASMINE [ex GT, ex BAB] (roumaine - châtain)

    Denisa, Sarah et Angel parties ou en vacances, c'est Yasmin qui assure le service sexuel maximum. Elle a les qualités des trois en fait. Pas compliqué à comprendre. Bon je ne vais pas m'épancher sur cette sex lady de 24 ans toutes en rondeurs et au fort charmant visage - je l'ai fait sur sa jolie petite poitrine -. Son derrière est une vraie merveille et son sexe un pur délice. Un vraie pro qui a bourlingué et en a avalé...et pas seulement des kilomètres. Intelligente et distinguée. Pas vraiment la GND, mais elle prend soin de ne pas décevoir ses clients et connait par coeur son répertoire de prestations cochonnes. Ce que j'ai aimé ce sont ses initiatives...personnelles, elle a parfaitement deviné ce que je désirais d'elle. Comme si elle me connaissait depuis longtemps ! Relisez ce que je pense de Denisa, Sarah ou Angel, secouez le tout et servez très chaud et très crémeux...vous avez la dame en question. J'ai enquêté sur l'after-session yasminesque et tout le monde était content. Comme moi. Mais une heure à 100 euros sont bien employés. Récidive garantie en ce qui me concerne.

    Pourvu qu'elle reste un moment....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité