Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dinant : MAITRESSE (domination, mais pas uniquement...)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    182

    Par défaut

    Merci pour les infos Yannick. Je patiente alors.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    21

    Par défaut "maitresse" dinant

    Faut être patient pour une réponse cest vrai elle suce bien et longtemps sans

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    294

    Par défaut Dinant : MAITRESSE (domination, mais pas uniquement...)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...pas-rater.html

    Bon, commençons par les « mensonges » : l’âge c’est marqué 50, mais j’en mettrais 10 de plus et pour la nationalité, la dame semble plutôt provenir du pays de la vodka plutôt que de celui du gouda !

    Prise de RDV la veille par mail uniquement, avec le numéro de téléphone en cas d’urgence et surtout pour dire qu’on est arrivé.

    Le lieu, un appart situé au 3ème étage à Dinant en dessous du viaduc Charlemagne, la déco est simple tout se fait dans un grand divan de coin.

    Comme prestation, vu le bas prix, j’ai pris 2heures (150€) : 1 SM et 1 classique.

    Donc, je monte, j’arrive et en entrant je découvre la dame… Bien conservée, mais on voit clairement qu’elle a plus (où alors, c’est moi qui suis berlu), très sympathique mais très vite on constate ses limitations dans la langue de Molière.
    D’abord l’heure SM : Finalement très soft, je subis on très léger bondage d’emblée. Elle dispo d’assez peu de jouets (entreposés dans un sac plastique). J’avais bien fait de prendre mon plug gonflable et mon gros gode gonflable car je me doutais d’après les photos du peu d’équipement. Je trouve que la dame manquait d’imagination, c’est moi qui devait dire quel jouet utiliser et à quel moment, enfin « dire », c’est vite dit, je devais carrément montrer lequel prendre. La dame est restée très (trop) douce durant toute la séance.
    Ensuite, l’heure classique : là, j’ai trouvé ça directement plus sympa : La dame est très douce (ce que j’aime) et semble très fort apprécier les échanges de caresses, de bisous et la douceur. Je n’ai pas grand-chose à dire, car moi-même ne faisant que des trucs classiques, à part que j’ai passé un très bon moment de douceur. Je pense aussi qu’elle a passé un bon moment.
    Au final, Je ne pense pas que j’y retournerai : c’est très loin, très classique, la barrière de la langue m’incommode toujours et même si je raffole des matures, là c’était un peu trop pour moi..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité