http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=6383

J'avais pris rendez vous avec Tyana samedi soir à 1 heure du matin avec fellation nature en extra. Elle était en retard de 15 min, elle arrive enfin, je la trouvais moins bien que sur le site physiquement elle a du ventre mais c'était le seul défaut, elle avait une bonne paire de seins et un bon gros cul, après le temps de trouver une chambre avec une baignoire il fut 1h30 du matin. La chambre Hobbit était magnifique, je me sentais pas très à l'aise et nerveux au début, elle m'a reproché d'être bizarre, elle m'a posé pleins de questions et moi je suis assez timide et introverti avec les filles. Je lui ai demandé qu'elle se comporte en GFE. Niveau sexe, ça se voit que c'est une professionnelle, une très bonne fellation son meilleur atout, elle lèche de partout, ça m'excitait, la prendre en levrette avec ses belles fesses de black fut un plaisir pour moi, la branlette espagnole avec l'éjaculation était excellente, elle a la peau très douce, elle aime le sexe. Elle n'étais pas chrono c'est bien aussi je suis sorti vers 3h00 du matin une demi heure de gratuit en plus mais je n'ai pas fait de sexe durant les 20 dernières minutes je vous rassure

Ma première fois avec une black, elle m'a épuisé à la fin elle a du caractère, social time intéressant elle parle français, elle sait y faire pendant les ébats sexuels.