Profil: https://www.quartier-rouge.be/profil/monica-106/
Nationalité: Russe (et pas Polonaise... c'est pour le site Internet comme elle dit avec un gentil sourire)
Prix: 130€/1h en incall ou 150€/1h en outcall
Photo: Fake, mais "Monica" est très jolie et sans doute mieux que les photos d'illustration, donc vous n'y perdrez pas au change.
Attention, une annonce duo sur QR à aussi ce numéro et le numéro semble avoir déjà utilisé plus tôt dans l'année pour une certaine Diana sur lili.be (elle donne peut être là son véritable âge de 28 ans et non de 20 ans).

Contexte/Rencontre : Appel de fin de journée ce dimanche. En apprenant qu'il n'y avait pas une grosse différence pour un outcall, j'ai tenté ma chance, même si je trouve toujours bizarre l'after sex en attendant le chauffeur de la dame.
Monica est très jolie. Une beauté russe pour sûre et un petit cul comme on peut les aimer dans son jean blanc. Elle a même une coupe de cheveux mi-long typique style "playmobil" avec les pointes de devant couper à au ciseau à la maison (je suis sûr que les amateurs de Russe comprennent) et venait de se laver les cheveux (c'est très agréable). Elle doit faire légèrement plus que le 1m65 annoncé, mais pas bcp plus. Elle a de petits seins naturels.
Elle a par contre 2 vrais défauts:
1) C'est une grosse fumeuse. Ce n'est pas tellement l'odeur et le goût de tabac qui m'ont gêné que ces dents grises.
2) Son anglais est très limité et ne parlant pas français (ni moi russe), le social time a été très limité.


Note corps: 9/10
Note visage: 8/10 (elle perd 1 pt à cause du tabac sur ses dents).

Action: Elle embrasse, mais elle s'est un peu précipitée pour une fellation nature.Le sexe a été vraiment sympa. D'autant plus sympa que j'ai adoré la faire jouir et que là il était impossible qu'elle simule. Elle était presque gênée d'avoir autant mouillée alors que perso j'étais aux anges. J'ai eu un peu de mal à finir (j'aurais voulu que cela dure plus longtemps) et je l'ai donc essouflée plus que de raison, mais elle s'est accrochée comme une championne. Une rencontre donc très GFE dans l'ensemble.

Note implication: 9/10 (elle gagne 1 pt pour avoir pris son pied).

Conclusion:
Monica est une perle russe. Tout mignonne et un peu timide, limite fragile. Je doute qu'elle soit depuis longtemps dans le business. Vu le social time impossible, l'attente du chauffeur a été un peu pénible et j'avoue ne peut avoir kiffer le fait qu'elle me montre les photos de son fils de 4 ans resté en Russie (je suis sûr que cela partait d'une bonne intention de sa part, mais bon, je n'avais rien à répondre). Je lui ai proposé de l'accompagner pour qu'elle fume sa clope sur la terrasse (je ne sais pas si c'est mal pour sa santé ou si c'était sympa pour elle, en tout cas elle a vite compris de quoi je parlais et à accepter). Au final, je suis un peu partagé, car j'ai très envie de la rappeler, mais à condition qu'elle apprenne l'anglais et qu'elle fasse quelque chose pour les traces de tabac sur ses dents.

NOTE FINALE: 8/10 (elle perd 1 pt pour son anglais trop limité... pas trop compliqué pour qu'elle récupère ce point manquant avec quelques efforts).