Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : AMBER (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Hyper sympa...

    Mais... La demoiselle, qui est de la région - nous avons discuté de la ville ; elle connaît - m'a demandé un supplément de 50 euros pour embrasser with the langue. Cours tjrs fifille... Confirmation par rapport au récit de GML, elle est hyper réceptive au cunni. Comment GML s'y est pris pour ne pas voir les tatouages que la belle a sur son épaule gauche et sur son ventre ( un lion ) fait partie des mystères que peut engendrer la rencontre d'un ourson et d'une maîtresse es sex...

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    163

    Par défaut

    Citation Posté par grandmechanlou Voir le message
    Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand - anglais
    Age : 23
    Visage : très beau, fin
    Cheveux : brune, mi longs
    Taille : 1.65
    Poitrine : superbe, 85 C
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : superbe, talentueuse, variée
    Cunni : oh oui, très réceptive
    Embrasse (oui)

    Autres caractéristiques : tous les services proposés sont sans suppléments, il n'y a aucune embrouille.
    Amber est très sympa et abordable facilement malgré sa beauté physique. Elle est très claire concernant les prestations qu'elle propose et respecte ses engagements
    Elle habite a quelques kms seulement du Sharks. mais ne vient que certains jours de week-end. Elle a travaillé quelques temps dans la région de Munich.

    Une très belle rencontre donc, concernant cette jeune Allemande qui est la hauteur de la célèbre DQ si souvent soulignée
    Je confirme, Amber est vraiment magnifique: un physique de rêve et un comportement ultra GFE. C'est simple, elle est dans mon top 3 tous clubs confondus.
    Je reviendrai au Sharks rien que pour elle si je connaissais en avance ses jours de présence!!!
    Viel danke!!!

    No kiss, no sex, no money.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    748

    Par défaut AMBER (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand - anglais
    Age : 23
    Visage : très beau, fin
    Cheveux : brune, mi longs
    Taille : 1.65
    Poitrine : superbe, 85 C
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : superbe, talentueuse, variée
    Cunni : oh oui, très réceptive
    Embrasse (oui)

    Autres caractéristiques : tous les services proposés sont sans suppléments, il n'y a aucune embrouille.
    Amber est très sympa et abordable facilement malgré sa beauté physique. Elle est très claire concernant les prestations qu'elle propose et respecte ses engagements
    Elle habite a quelques kms seulement du Sharks. mais ne vient que certains jours de week-end. Elle a travaillé quelques temps dans la région de Munich.

    Une très belle rencontre donc, concernant cette jeune Allemande qui est la hauteur de la célèbre DQ si souvent soulignée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité