Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : CHLOE (belge , blonde - mature)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    59

    Par défaut

    Citation Posté par ouzo Voir le message
    Femme gentille, très propre, à l'écoute, patiente, tarif on ne peut plus démocratique par rapport à tout ce qu'elle offre (c'est à dire presque tout...)

    Mais je ne pense pas que j'y retournerai :sa fellation est beaucoup trop mécanique voire nulle...
    bonjour je suis aller hier et je ne trouve pas quelle est mécanique ça fellation ?????????

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    216

    Par défaut

    Femme gentille, très propre, à l'écoute, patiente, tarif on ne peut plus démocratique par rapport à tout ce qu'elle offre (c'est à dire presque tout...)

    Mais je ne pense pas que j'y retournerai :sa fellation est beaucoup trop mécanique voire nulle...

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    148

    Par défaut Liège : CHLOE (belge , blonde - mature)

    Chloé..
    Une femme très gentille et qui se respecte. Pour son âge elle encore très bien conservée. Son gros plus c'est de proposer des tarifs bas.. 50 euros la demi heure(avec sodo et deux rapport si tu peux) et 100 euros pour une heure. Ses tabous ejaculation buccale, gorge profonde sinon pour tout le reste elle est open surtout pour les adeptes de la sodomie.. Niveau sodo vous pouvez y allez elle adore ça même 2,4 fois pendant l'heure pas de soucis.
    Son gros point négatif c'est qu'elle parle trop mais vraiment trop..
    Mais bon on peut pas tout avoir surtout pour 50 euros..
    C'est quand même le top pour ce tarif

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité