Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : ALICIA (ukrainienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    606

    Par défaut

    alicia le retour,comme je l'avais raté lors de sa précédente venue a tournai,je fixe donc un rdv,en fait lorsqu'on prend rdv ,au bout du fil,c'est une "tauliére" qui repond en francais,parce qu'alicia en francais ce ne sont que quelques mots.donc je telephone a l'heure dite etant arrivé sur place,la tauliére me dit qu'elle est encore occupée et me dit de rappeler une demie heure aprés.dans mon petit cerveau (d'idiot) je me dis que si le client précédent "prolonge" c'est que la fille en vaut la peine.
    je sonne,la gérante me fait entrer,me dit que la belle est encore occupée,elle me demande de patienter sur le canapé et m'offre "un verre d'eau".je discute oas mal avec la gérante,qui est sympa,en attendant alicia.puis,sort de la chambre une fille complétement nue,sauf ,qu'elle avait des tongs aux pieds.je n'ai pas reconnu tout de suite alicia.elle va boire un verre d'eau et s'allume une clope,me dit un vague bonjour.
    puis le client sort de la chambre,rhabillé lui et s'enva. alicia toujours nue (et en tongs) va se laver dans la salle de bain.elle revient,et m'invite a la suivre dans la chambre.nous nous rendons a la salle de bain,elle me demande de me laver.nous retournons dans la chambre,et commencons "les ébats".
    pas de FK, alors que la tauliére m'avait dit qu'elle le pratiquait,elle me pratique une fellation moyenne,ensuite je m'occupe de sa jolie poitrine,elle semble (un peu) réceptive.
    puis je lui demande de passer en 69,pendant que je lui broutte le minou,elle "me branle" elle doit pas savoir ce qu'est un 69.ensuite nous enchainons les positions,en fait.....3
    a la troisiéme,elle pousse un soupir,devant se dire que ce n'etait pas encore terminé
    heureusement que je n'avais pris qu'une demi heure.
    je lui dis que les tongs,c'est pas trés sexy,que c'est plutot pour la plage,elle répond "c'est le travail"
    bref,alicia qui est espagnole , de madrid,c'est le genre de fille qui a du travaillé dans les bars espagnols a la jonquerra ou autre.
    elle me raccompagne a la porte,toujours a poil et vous l'avez deviné......en tongs.
    bref,voila ce que c'est de faire des infidélités a mes habituelles;vive le nostalgie ou autre

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Posté par Lud059 Voir le message
    Si elle ne parle pas Français ou Anglais comment ça se passe quand on l'appelle pour prendre RDV?
    C’est une autre personne (la gérante ;-) ) qui décroche
    Toutes les demoiselles (Alicia, Laura, Leticia,…) ne parlent pas français

    Citation Posté par Lud059 Voir le message
    Ou pour lui dire ce qu'on veut une fois la bas
    body language

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    36

    Par défaut Tournai : ALICIA (ukrainienne, brune)

    Jolie brune rencontrée Dimanche et Hier

    Elle était un peu timide au début ,mais réellement sans tabou si vous savez l’apprivoisée

    Reçois au même endroit que "Leticia-tournai"

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-tournai.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité