Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : BRUNA (brésilienne - brune)

  1. #


    Par défaut

    Non c'est pas la même.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    257

    Par défaut

    Citation Posté par MrFreeze Voir le message
    L'annonce sur quartier-rouge semble déjà ne plus exister... Est-ce la même personne ici: https://www.quartier-rouge.be/prive/...xembourg.html?
    Apparement non, car il parle d une grosse poitrine bien ferme dans son EV.Or ce n est pas le cas sur ces photos.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Schaerbeek : BRUNA (brésilienne - brune)

    Bruna: https://www.quartier-rouge.be/prive/...m-bruna-2.html

    Je téléphone pour obtenir les renseignements d'usage. comme d'habitude il faut confirmer une demi-heure à l'avance.
    prix annoncé: 30 minutes 90 euros, une heure 140 euros.
    Je demande ce qu'elle fait pour la prestation d'une demi heure(passive/active, éjaculation?). Réponse: "elle fait tout, pas de problème".
    Sur place c'est 100 et 150 euros, c'est déjà plus que ce qu'annoncé, mais bon 10 euros je m'en fous
    Pour l'aspect physique, elle loin d'être aussi bien que sur les photos. Seul point positif, elle a une grosse poitrine bien ferme.
    Douche avant, douche après (pour la douche avant à mon retour, elle va nettoyer la salle de bain, baignoire, ranger les essuies, ses vêtements.... en prenant bien son temps - et hop déjà pas mal de temps de grappillé).
    Pour la prestation, elle se masturbe en regardant son téléphone, elle enfile la capote, me dit de mettre du lubrifiant et hop rentre direct en un coup comme une barbare. Je me dis ok, ça va elle bande mou comme c'est le début (le seul point positif à l'absence total de préliminaire, finalement, j'ai pas eu trop mal).
    Après deux minutes (voyons large) elle me dit: que c'est finit que je peux la sucer ou la branler mais pour mon oignon-->over (et trop flasque aucune sensation).
    Après trois minutes, elle s'arrête pour 30 minutes ça suffi pas d'éjaculation.
    Je lui explique que c'est pas ce qu'on avait dit au téléphone, elle me dit que bin non en fait mais qu'il faut donner les 50 euros de plus.
    C'est l'arnaque j'ai pas envie, mais bon je ne veux pas rester sur ma faim donc je paye à contre cœur.
    Après avoir payé les 30 minutes de plus, j'ai droit à 10 minutes (je suce, elle continue avec son téléphone).
    Pour accélérer, elle me dit de lui lécher couilles pendant qu'elle se branle le plus vite possible (toujours le téléphone en mains).
    Moi ce que j'aime c'est rasée (chacun son truc), pas poilues, mais mal rasée avec 30% de longs poils qui restent dont certains qui finissent en bouche j'ai pas kiffé.
    Finalement juste avant d'éjaculer elle bande et je constate que les 10 cm qu'il manque par rapport à l'annonce bin non ce n'est pas parce qu'elle bandait mou, en érection aussi ils ont disparut.
    Elle y est pour rien, c'est une coïncidence, mais on a éjaculé exactement en même temps sur mon torse.
    Social time: juste expliquer qu'elle parle pas français, très mal anglais mais portugais et italien oui (a part au téléphone où ce n'était pas elle, le reste des trucs qu'elle explique ci-dessus ont été dit dans un mélange anglais/italien pas très facile à comprendre).
    Bin voila nul il n'y avait que moi dans la pièce, elle, elle a passé une séance envoi SMS ou choppé beaucoup de pokemon pendant 20 minutes mais elle n'était pas là cerveau ailleurs et bite pas performante non plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité