Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : SARA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    545

    Par défaut

    Je n'ai pas été aussi enchanté que delpipo. Pour moi ce fut une prestation moyenne, sans plus. Fk très soft. Fellation très moyenne. Assez passive. Par contre temps respecté et possibilité de jouir plusieurs fois.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    282

    Par défaut

    Conforme aux photos !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    282

    Par défaut Mons : SARA (brésilienne, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ns-28-ans.html +32493040963

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...et-blonde.html

    Bizarre de ne pas trouver de fil sur cette demoiselle !
    J'ai tenté et rencontré Sara.

    Seul point négatif : français très rudimentaire, juste quelques mots. Mais bon pour le reste c'était vraiment TOP pour moi !

    Elle reçoit Mons-centre près de la Place. Ou alors se déplace (+30euros pour le déplacement). J'ai préféré le déplacement car Mons centre c'est trop dangereux pour moi ! lol

    Prix demandé : 150 euros pour l'heure avec plusieurs shoots possible ! Elle m'a tellement fait ban.......3 shoots sur l'heure !
    Prestation excellente, FK avec moi...Adore la levrette ! Et surtout participe activement, quand elle est lancée c'est une furie, elle m'a mangé littéralement. Il faut être en forme pour la satisfaire. Plusieurs positions dans l'heure, et adore se faire "défonc...", fellation excellente (tout y passe)...

    Physiquement : très jolie, petite, magnifique et gros seins naturels, cul de Brésilienne...

    Je retournerai la voir c'est une certitude car j'ai apprécié cette rencontre et cette belle jeune femme. Comme je le dis seul bémol elle parle espagnol ou portugais, très peu le français...Pour le reste, vous pouvez y aller !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité