Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : TAYRA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    163

    Par défaut Arnaque

    Mon pauvre, tu t'es fait bel et bien arnaquer sur se coup là, la prochaine fois demande avant le prix de la prestation pour une demie heure.
    elles sont malignes tout est bon pour gagner tu temps et te faire dépenser de l'argent.
    Aller au vendredi 7 octobre pour une soirée inoubliable.

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    335

    Par défaut

    Je l'avais dit... Et pas besoin d'aller en chambre pour s'en rendre compte

    Ce jeudi (1er septembre), elle m'a pourtant abordé gentiment avec le sourire kivabien (amha, elle a dû oublier l'épisode du mois de juillet) :
    Moi : tu es toujours là ?
    Elle : oui
    Moi : je suis surpris...
    Elle : pourquoi ?
    Moi : tu t'amuses bien ici ?
    Elle : oui
    Moi : ça m'étonne vraiment !
    Moi (de nouveau et pour rester poli) : bon, on verra plus tard ou une autre fois
    Elle : ok

    Elle ne doit pas non plus être très branchée sur le second degré...

    Ceci dit, elle est vraiment bandante et son sourire, des plus charmeurs ; le piège (à c..s) n'en est que plus grand

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    163

    TAYRA (allemande - blonde)

    Nationalité : Allemande
    Langues parlées : all, anglais.
    Couleur des cheveux : blonde
    Type de coiffure : très beau et long cheveux blonds jusqu'au bas du dos
    Couleur des yeux :marrons (il me semble!)
    Age :22 ans annoncé
    Taille : 1,65m environ
    Poitrine : très beaux seins naturels
    Silhouette / corps :belle silhouette, belles fesses
    Tatouages - Piercings :2 papillons en haut des jambes juste sous les fesses
    Fellation (nature ou couverte) : natural en 15sec avec lingette toutes les 10 sec! !!
    Cunnilingus (oui - non) :non cause irritations selon elle mais anal riming sur elle oui!!!!
    Embrasse (oui - non) ui et même DFK après 1 litre de listerine et pourtant je suis très à cheVal sur l'hygiène et ne pense pas ressembler à Alain Deloin!!!!!
    Autres caractéristiques : elle parle bcp en disant qu'elle aime la sensualité, prendre le temps, elle fait très slowly, avec passion etc...mais elle ne fait pas de session à 50€!!!

    LA proposition : donc only 100€: FK, DFK, ass licking, OWO et baise! J'ai dit ok car la miss n'est quand pas mal avec un très beau sourire, elle m'à même fait goûter à ses lèvres et plus qu'une fois lors de la discussion autour de la piscine.

    L'acte: cela démarrait pas trop mal sauf pour la listerine et les lingettes mais arrivé à la fell nat, elle a sucé 15 sec chrono et à voulu mettre le capuchon!!!

    L'arnaque: j'ai fait holà: not yet, we have time for this! en montrant le preso. La, elle me montre sa montre en disant 30min!!!!
    Je me suis levé direct en lui disant What? 100e for 30min and where are your" I do it slowly, we have time..? "
    She said: you were ok for my prices baby!
    Me: yes, I was but you never said for only 30min.
    She: my service is 100e.
    Me: I wait for u at the reception, I have to tell them that you aren't correct!!!
    She: wait for me now!
    Me: no! At the reception!
    Then at the reception: Security+thekefrau:+ Tayra: I explain the situation and show them, this is 50€, this girl doesn' t deserve it but i'm used to be correct with girls.
    Tayra had many discussions with the Security man...
    This man only said me: it's ok.
    Me: People here said that it's not the 1st time she acted like this.
    He: I Know my job. The only pb is that she didn't tell u: my prices is 100e for 30min.
    Me: as a client, I had to tell u when things went wrong and it was!!!

    My advice: attention à Tayra, belle arnaque et depuis pas mal de temps apparament...
    Un homme averti en vaut 2.

    No kiss, no sex, no money!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité