Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : SARAH (dominicaine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    545

    Par défaut

    Apparemment n'est plus là.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    7

    Par défaut Mons : SARAH (dominicaine, cheveux noirs)

    Ca fait des années que je consulte Youppie lors de mes périodes de désoeuvrement (normalement je suis hyperactif dans le domaine de la décoration) et je vous dois bien une petite éval en retour de toutes celles dont j'ai déjà bénéficié. Alors voilà : après avoir consulté https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-coquine.html +32466237424
    je me risque à appeler et oh miracle une jeune femme me répond d'une voix fraîche à l'accent espagnol. Rendez-vous est pris et une 1/2 heure plus tard après un parcours urbain assez excitant (l'inconnu m' a toujours attiré), je me retrouve face à la porte de son appart dans une cité assez avenante de Mons intramuros. La personne qui m'ouvre est en tout point conforme aux photos de QR : une nymphette élancée et souriante avec un joli minois et un corps tout fragile et mignon. Expérience esthétique convaincante, conversation très limitée (elle répète sans cesse "chico malo - chica mala" mais je ne cherche pas à m'imposer en quoique ce soit et tout se passe bien. Je goûte en profondeur à son petit miel bien protégé par sa science des glissements feutrés (j'ai tout de même droit à un suçage de bite avec ses beaux yeux dans les miens), mais c'est ma réserve polie qui me conduit au succès car je sens bien que la gazelle peut s'effaroucher d'un rien. Après la décharge d'endorphine on se relaxe un peu et on parle de nos vies respectives qui sont à des années- lumière l'une de l'autre. Elle me présente même sa copine pour de futurs ébats partagés, le tout dans la légèreté d'une belle journée d'été. Bref ce fut pour moi un moment de grâce inattendu dans une superficialité aérienne bien loin des situations sordides que l'on peut rencontrer lors de ce genre d'expériences. A consommer avec modération, délicatesse et respect absolu. Gros bourdons maladroits s'abstenir. Tarif 100 roros la demi - heure, avec douche.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité