Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais bon
Age : 28
Visage : normal, l'air un peu triste
Cheveux : noirs assez longs
Taille : moyenne
Poitrine : B tombant (grossesse)
Silhouette / corps : normale, pas mal de dos, un peu moins bien de face (légères traces de maternité) mais pas désagréable
Tatouages - Piercings : je crois pas
Fellation : oui
Cunni : aussi
Embrasse (oui- non) : oui avec la langue sans faire de chichis
Autres caractéristiques : bon ST

Une des rares filles n'ayant pas mégoté sur le ST. Assise au fond du bâtiment, elle m'invite à la rejoindre, lors de mon premier tour avec ma bonne tête de nouveau, on parle de tout et de rien, je finis par lui masser le dos. Évidemment elle finit par proposer une chambre. Le hic c'est que son physique qui n'est pas mal au demeurant est quand même en dessous de la norme du Sharks et elle ne me fait pas particulièrement vibrer. Je décline, me sentant un peu coupable d'avoir abusé de son temps.
Après ma 1e session bien mais un peu pro je me dis qu'elle ferait une 2e session tout à fait correcte et qu'il n'y aura pas d'exigences sur le temps. Je la rejoins, lui dit ce que j'aime et on monte. Et ben attente de chambre ! On se retrouve sur une banquette en haut (avec la célèbre Evita d'ailleurs) à attendre, la seule chambre se libérant étant une chambre sans fenêtre. Elle m'avertit qu'il risque d'y faire chaud mais comme j'en ai un peu ma claque d'attendre on y va.
Ben en effet il faisait chaud et en plus elle ne m'inspirait pas franchement. Rien à lui reprocher au niveau du service, à part qu'elle avait des douleurs en CG mais j'ai fini par débander sous l'action conjuguée des différents facteurs. J'enlève la capote qui commençait à partir et elle se rue sur une autre pour me réemballer alors qu'en fait je voulais laisser tomber. Donc une de mes capotes qui coûtent un bras de perdue. J'étais un peu emmerdé pour elle mais je sentais que ça ne venait pas et j'ai pas voulu insister. Donc on a quitté la chambre mais on a fait la demi heure. A savoir que je l'ai revue deux jours après, on a discuté avec elle avec mon collègue youppinaute qui se reconnaîtra, toujours très sympa, je lui ai encore massé le dos.
Cette nénette aurait plus de succès dans un petit club comme le Bahama ou même l'Aca Gold en NRW car elle n'est pas vilaine, elle ne coupe pas le ST et son service est bon, au Sharks elle colle pas trop.
Récidive possible.