Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rencontre à domicile

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    827

    Par défaut

    Les dames que je rencontre me font le plaisir de venir chez moi, attention je precise que ce ne fut jamais la première fois mais a la seconde ou la troisième fois, la première fois ce fut toujours dans un hôtel qu'elle m'indiquait. J'ai eu meme la dernière fois droit a un, tu as de la chance, je te gâte et en plus je viens a domicile, j'avoue mes mollets ont gonflé.
    Je n'irai jamais a leur domicile parce que il y a du monde chez elle et en plus ca ne se fait pas.
    Avoir un atelier studio est un investissement, une fille se fixe, il faut un propriétaire sympa car ca peut piquer.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    France
    Messages
    1 134

    Réel choix pour les Hommes ??

    Les Hommes mariés ou en couple de toutes façons n'ont pas le choix => forcément ils ne vont pas recevoir une Dame chez eux en pleine journée !
    Parfois le soir quand leur moitié peut être à son travail de nuit ( style infirmière...). Au tout début il m'est arrivé de faire des rendez-vous à domicile et dès que tu franchis la porte tu vois tout de suite s'il y a une présence féminine régulièrement ou pas ( j'ai déjà raconté l'anecdote du matériel de scrapbooking sur la table de salle à manger .....)

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liege
    Messages
    72

    Par défaut Rencontre à domicile

    il y a des femmes qui reçoivent chez elle.
    - Seule, cela comporte un peu de risque si on tombe su un homme avec mauvaises intention,
    - Des en couple, qui reçoivent avec leur homme dans le logis (une forme de sécurité pour elle). On peux tomber sur un compagnon voyeur, cam cachée ou autre
    - Il y en a même qui par nécessité, reçoivent avec leur enfant dans une autre piece, moi cela me choque et me dérange

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité