Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ANITA (roumaine - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    31

    Par défaut

    J'ai passé une heure de folie complète avec Anita la semaine dernière. Un truc de ouf ! Quelle santé. Quel talent. Quelle énergie.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    ANITA (roumaine - fausse blonde)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine/ Roumain forcément, Anglais et Allemand, pas de Français.
    Age : 29 ans
    Visage : beau avec de jolie yeux. (c'est pour ses derniers que j'ai craqué)
    Cheveux : mi-longs fausse Blonde.
    Taille : 1 m 65-68 (je ne suis pas très doué por les tailles )
    Poitrine : Normal , bonnets B.
    Silhouette / corps : très bien proportionnée avec un cul de rêve bien rond et dodu.
    Tatouages - Piercings : Oui un peu partout sur le corps- Piercing oui sur le Nombril et juste au dessus de la chatte 2 petits boutons, signe de reconnaissance.
    Fellation : Oui très énergique, appuyée (ne manqué que le DT et le léchage de boules ).
    Cunni : Oui bien réceptive, elle mouillait correctement.
    Embrasse (oui- non) : Oui des bons FK mais pas de DFK avec moi.
    Autres caractéristiques : Ah Alina, je trouve que c'est une insulte pour une fille de cette acabit, de ne pas posséder une fiche ,cette lacune est désormais comblée.
    Super rencontre avec cette courtisane entièrement dévouée et à l'écoute au Client et déjà présente depuis un an que dire , on avait l'impression qu'on se connaissait depuis longtemps, un couple , elle lisait dans mes pensées,
    je lisais dans les siennes , un peu comme avec Sylvia à l'époque . Au plan technique, on a commencé par un super 69 , puis je lui ai prodigué un bon cunni, elle mouillait bien et gémissait vraiment de plaisir, puis elle m'a
    bien pompé avec entrain , ensuite 3 positions furent au rendez-vous de ce bref meeting de 30 minutes un super missionnaire , les yeux dans les yeux , fuck mich du geile sau ,natürlich Baby sagte ich, puis
    elle s'est assise sur moi un petit cow pour continuer je lui ai laissé prendre l'initiative et ma foi elle assurait grave , puis pour finir je l'ai vraiment démonter en levrette, si bien qu'elle hurlait de plus en plus fort,
    idéal pour la motivation. et j'ai fini par jouir en elle. . Ce fût divin.
    Au plan humain, elle est très gentille, rigolote, enjouée correcte, nous avons même dépassé la demi-heure et c'est une fille vraiment polyvalente, on peut parler de tout avec elle.
    Toujours d'humeur très festive et souriante en salle.

    Taux de récidive : évidemment. Merci Alina, tu es vraiment une chouette fille. , tu m'as fait passé une soirée inoubliable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité