Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : REBECCA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    139

    Par défaut

    Citation Posté par NoobPunt Voir le message
    Pour ceux qui ont fréquenté le Paradise au mois d'août , difficile de ne pas l'avoir remarquée ..

    Rebecca , ....

    Subjugué par la beauté de la jeune femme, mais un brin timide et impressionné, j'ai longtemps hésité avant d'aller la voir ... avec les . . . . .

    une fille qui me paraissait "inabordable" et découvert au final quelqu'un de sympa et cool, mon seul regret sera d'avoir réussi au cours de pin dernier soir, et ne pas être sûr de la recroiser si ma route me ramène un jour au Paradise ...
    Bonsoir les Youppienautes couchetards,

    Voila un recit digne de ce nom dans lequel il y a (à mon avis) tous les ingrédients du bonheur.
    La timidité qui transpire, le désir intense, la tentation, la decision et un moment sensuel tellement bien ressenti et raconté.
    J'ai connu "Une Anais" l'année derniere au Paradise, suis monté avec elle une fois, une seule.
    Cela a été un rate moment de bonheur. Je ne l'ai jamais revu. Elle m'a laissé un souvenir fantastique. Et je ne sais trop si je voudrais vraiment la retrouver.
    Et je ne sais donc pas trop que te souhaiter car ce sont ces moments quand ils sont uniques qui nous marquent.
    En tout cas, encore une fois, bravo pour ton récit !
    A plus
    RALUCCA

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    276

    Par défaut

    Citation Posté par NoobPunt Voir le message
    Pour ceux qui ont fréquenté le Paradise au mois d'août , difficile de ne pas l'avoir remarquée ..
    l'innocence du noob,émotion , sincérité , fraîcheur et initiative, merci ,douceur bonheur si douce flamme, que m'ensorcelle si belle femme...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    377

    Par défaut REBECCA (roumaine - blonde)

    Pour ceux qui ont fréquenté le Paradise au mois d'août , difficile de ne pas l'avoir remarquée ..

    Rebecca , c'est cette jeune femme blonde souvent assise à l'entrée de la terrasse fumeur, qui ne quitte son siège que pour suivre le client qui aura sollicité ses faveurs ... Occupée la majeure du temps à fumer , à pianoter sur son smartphone, à discuter avec sa copine, elle observe ceux qui passent , sourit parfois, mais ne chasse jamais et ne se lèvera pas même si vous la fixez et lui souriez longuement ...

    Perso elle m' a longtemps intrigué, me demandant pourquoi elle ne chassait pas alors qu'elle pourrait avoir un franc succès en déambulant comme ses consœurs ...
    Souvent vêtue d'un simple maillot 2 pièces mettant en valeur sa silhouette, et de talons de 12 cm , j'ai de suite sû qu'il me faudrait la découvrir plus amplement si je ne voulais pas revenir en Picardie rempli de frustrations et d'un sentiment d'échec ...

    Nationalité / langues parlées : Roumain / Anglais
    Age : 22
    Visage : fin, très jolis yeux bleus / verts, regard parfois coquin, bouche fine
    Cheveux : cheveux blonds et lisse, reflets gris argentées sur la partie arrières de la chevelure
    Taille : 1m75 sans talon, dirai-je
    Poitrine : 85/90 B
    Silhouette / corps : fine, élancée, corps harmonieux, jolies fesses, longues jambes
    Tatouages - Piercings : tatouage au poignet/avant bras , piercing au nombril
    Fellation : avec
    Cunni : pas tenté
    Embrasse (oui- non) : smack mais pas de FK
    Hygiène : parfaite mais pas de toilette avant

    Subjugué par la beauté de la jeune femme, mais un brin timide et impressionné, j'ai longtemps hésité avant d'aller la voir ... avec les autres, c'est facile, un regard et elle viennent vous aborder rapidement, et hop la discussion commence...

    Rebecca regarde les hommes passer , visiblement plus les quadra et +, que les jeunes banlieusards ... nos regards se croisent souvent, elle me renvoie mes sourires, 3 soirs de suite, et pourtant rien ne se passe ... elle me voit discuter, monter avec d'autres, mais rien ne se passe ... et pourtant c'est elle que " je veux ", mais impressionné, et manquant cruellement de confiance en moi, je ne sais comment l'aborder, quoi lui dire ... je sais , pour l'avoir lu ici, et pour avoir eu l'info d'une des filles, qu'elle ne parle pas du tout français ...

    C'est mon dernier soir au Paradise, il doit me rester 2h avant de repartir ... et je sais que je vais m'en vouloir à mort si je n'arrive pas à créer le contact et à la découvrir en situation d'intimité ...

    Je fume une clope pas très loin d'elle ... je la vois se faire approcher sans tact par 3 jeunes Fly Emirates, et vois à son air qu'ils ne l'intéressent pas plus que ça ... elle me regarde, je la regarde, lui souris, me renvoie un sourire et des yeux rieurs ... les 3 jeunes la quittent ( je pense que l'anglais n'était pas leur fort ) ... Je me dis que c 'est le moment où jamais , je prends mon courage à 2 mains et m' approche d'elle, un peu fébrile quand même ..

    Je lui dis Hello , et lui dit d'emblée que je sais qu'elle ne parle pas français mais que ça n'est pas un problème ( dans la langue de Shakespeare que je n' ai pas vraiment pratiqué depuis 25 ans )... Elle me demande si je souhaite passer un moment avec elle, ce à quoi je répond par l'affirmatif, sans négocier quoique ce soit ... à la limite je me contrefous de ces capacités, je veux juste la découvrir nue, pouvoir la sentir, la toucher, la regarder ...

    Nous voila donc partis .... je lui tends les 75 euros habituels ( certains ici bénéficient de tarifs plus avantageux, moi toutes les filles m'ont demandé ce 70+5 la première 1/2 heure, et 70 les 1/2h suivantes .. sans doute le tarif nouveau/touriste )

    Le drap installé , elle s'assied sur le lit ... ôte le haut du maillot laissant découvrir 2 magnifiques seins parfaitement dessiner, ni gros ni petit, juste parfait pour mes mains et ma bouche ... je m'allonge à côté d'elle , je la caresse, sa peau est douce, ses tétons apprécient les caresses délicates et les baisers ... nous discutons pendant que nous nous caressons mutuellement ... sa main d'abord sur mon boxer, puis en dessous, répète des mouvements bien maitrisés, je sens mon sexe gonfler sous ses doigts et dans sa main ... Je lui propose de " take your time ", lui expliquant que je préfère qu'on reprenne 30min de plus si besoin plutôt que de bâcler le truc..

    Elle me raconte, qu'elle a 22 ans, est originaire de Roumanie, exerce,depuis 2 ans, a travaillé en Allemagne auparavant, et de passage en Espagne cet été mais devrait repartir bientôt ... des études de tourisme à finir et à payer, la vie dure en Roumanie etc etc

    - Do you want me to suck you?
    - oh my god, of course !

    Elle enlève mon boxer, enlève le bas de son maillot ... Mets en place le capuchon et s'installe comme beaucoup, à côté de moi, de telle manière que son entrecuisse soit difficile d'accès pour des doigts ou une bouche ..j'arrive néanmoins à la caresser délicatement du bout des doigts et n'en demande pas plus... Fellation très correcte, longue, parfaitement exécutée, mais capote un peu épaisse à mon goût .. je lui propose d' utiliser une des miennes , de meilleur qualité, elle accepte volontiers et reprend la dégustation ... visiblement c'est une pratique qu'elle affectionne, elle ne semble pas vouloir s'arrêter, me regarde en suçant avec des yeux gourmands et coquins ..

    Je lui demande de venir sur moi ... elle caresse mon torse de seins ; pose ses lèvres sur les miennes de façon appuyée ( but no FK et je n' ai pas tenté , ne souhaitant pas rencontrer un refus qui aurait jeté un froid ) .. Toujours les yeux dans les yeux, et se saisit du lubrifiant, et me glisse en elle ... Elle danse sur mon bassin, maîtrise ses va et vient, mes mains ne peuvent s'empêcher de caresser ses courbes, sa nuque, ses seins, ses fesses , ses cuisses ...

    Levrette pour continuer .... Magnifique vue sur sa croupe et son dos ... Anus qui ne semble pas vierge même si là encore, je n' ai pas tenté ni demandé ... Levrette parfois enjouée, parfois ample, lente, et profonde .. Elle soupire sans exagérer, et c'est pour moi plus plaisant qu'une simulation théâtrale ...

    C'était la 3eme montée de la soirée, et malgré le plaisir qu'elle me procure, je ne parviens pas à jouir par la pénétration ...
    Je me retire alors et m'allonge à ses côtés en la prenant dans mes bras, en continuant à lui glisser baisers et caresses ....

    De son côté, sa main continue de s'occuper de mon membre , je la sens attentive et réceptive à mes émotions qui guident ses mouvements... enivré par son parfum, le goût de sa peau, sa maîtrise parfaite du geste, elle réussira à me faire jouir au bout de quelques minutes, ravie de son travail accompli...

    Elle s'assied à genou à côté de moi, nous discutons encore quelque minutes ... Son anglais est correct, facile à comprendre même avec une maîtrise moyenne comme la mienne ...

    Vient de le temps d'une petite toilette au bidet, puis de se rhabiller ...

    Elle me raccompagne, me glisse un baiser sur la joue, un merci, et s'engouffre dans la pièce des casiers ramener ses petites affaires ..

    Heureux d'avoir su dépasser ma peur de l' approcher, d'avoir finalement rencontrer une fille qui me paraissait "inabordable" et découvert au final quelqu'un de sympa et cool, mon seul regret sera d'avoir réussi au cours de pin dernier soir, et ne pas être sûr de la recroiser si ma route me ramène un jour au Paradise ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité