Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELISSA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Non ce n'est pas la même fille. Celle dont tu parles est au Sharks depuis l'année dernière et a toujours eu les cheveux roux ou rouges. De plus, elle n'a pas encore 20 ans.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    J'ai parlé ce we avec une Mélissa, jolie Roumaine fine assez classe d'environ 1,75 mn, et aux cheveux rouges à présent.

    Vu la description, je suppose que c'est la même fille.

    Physiquement mon style et très sympa en salle, ....mais j'ai refusé d'aller avec elle en chambre car (comme m’avaient déjà prévenus deux oursons sympa, français et belge, rencontrés sur place) elle annonçait du 100 €/30 mn et 150 €/01 h !!

    Ne voulant pas contribuer à cette inflation, j'ai donc eu le courage de décliner.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    82

    Par défaut MELISSA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais bon
    Age : 28
    Visage : trés agréable! Beau sourire et un air asian
    Cheveux : noirs assez longs
    Taille : Entre 1m70 et 1m75
    Poitrine : B je dirais
    Silhouette / corps : grande ni en, surpoids ni trop mince juste ce qu'il faut!
    Tatouages - Piercings : omoplate droite "je ne regrette rien"
    Fellation : oui et rés bien
    Cunni : aussi
    Embrasse (oui- non) : oui avec la langue
    Autres caractéristiques : sympa et naturelle en salle

    - 3e session avec Mélissa: Une belle brune d'environ 1m75 je dirais. Ce qui m'a décidé c'est son côté asiatique comme lui a fait remarqué un autre ourson. Sur l'épaule droite a un tatouage marqué "Je ne regrette rien". Du coup, ça m'a permis d'engager la conversation. Même si elle m'a dit qu'elle ne parlait pas du tout français,elle trouvait que ça ressortait mieux en français! ^^^Après m'être assuré qu'elle embrassait bien direction zimmer! Ma meilleure session de la journée. Fellation bien baveuse, en variant vitesse et différente profondeur! Que du bonheur!
    Différente position avec finition en levrette! Rien à redire! J'aurais du refaire une derniere session avec elle mais j'ai voulu retourner avec Camilla.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité