Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LINDA (nigériane - rue Linné 119 - shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313

    fidèle au poste

    cela faisait bien longtemps que je ne passais plus par le quartier.

    Linda toujours fidèle au poste et toujours une prestation largenement au-dessus de la moyenne et sans regarder le temps (sans abuser non plus).

    J'ai aussi remarqué pas mal de jeunes et jolies gazelles dans les vitrines qui annonçaient 20 € - évidemment pas de garantie sur la qualité des prestations de ces demoiselles.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313

    We meet again

    Encore un petit passage chez Linda qui m'a reconnu immédiatement après une longue absence. Toujours au top. Malgré la présence de petites jeunettes toute mince - trop jeunes et trop minces- je préfère retourner chez Linda qui sait maintenant parfaitement comment me satisfaire tout en apportant un peu de piment et de nouveauté à chaque visite. Plus que recommandable.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313

    LINDA (nigériane - rue Linné 119 - shift de nuit)

    Hier soir, je me promenais. Tout fermé juque minuit. Juste quelques filles qui trainaient dans la rue, y compris stationnées devant leur carrée. J'ai demandé une explication, mais impossible d'avoir autre chose qu'une réponse évasive.

    Finalement vers minuit 15, je repasse devant le 119 et vois Linda, que j'avais déjà remarquée dans la rue, dans sa vitrine en train de houspiller un beau black. Je m'approche. Elle m'explique que" les blacks baisent trop et trop fort, que moi je vais baiser doucement". Je ris et je rentre.

    Belle fille bien proportionnée, aux seins lourds - qu'elle offre - et un joli petit cul. Une prestation au-dessus de la moyenne. Excellente pipe, assez vigoureuse, profonde et longue (elle a remis ça après m'avoir demandé si j'en voulais encore). Cow-girl en reverse puis levrette por terminer en back-on-black.

    J'ai pris tout mon temps, et pas une fois ne m'a fait remarquer que je dépassais probablement le temps syndical.

    Au moment de payer, quand je lui demande ses tarifs, elle me dit "What you want". Je lui donne 5 euros en rigolant. Elle les prends en disant "Money is money". Finalement je lui ai donné 30 euros et elle avait l'air très contente (j'ai cru comprendre que les tarifs avaient plutôt descendu vers les 20 euros).

    Aprés encore un peu de social time. Parle anglais et un peu de français professionnel. Elle dit que cela fait 8 mois qu'elle est dans la rue et un mois au 119, mais je ne crois pas qu'il s'agisse de la Linda de Punter). Elle dit avoir 25 ans quoique elle en fasse plus - je lui en donnais 30 plutôt.

    Bref, une fille tout à fait recommandable, chez qui je retournerai pour voir si cela se confirme

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité