Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : TANYA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    292

    Par défaut

    Montée avec cette jolie brune d'un abord très agréable, avant, pendant et après la session .

    Prestation très basique, mais comme elle se fait dans la bonne humeur et l'amusement, cela passe bien .

    Présence épisodique, 2 mois de Para et 6 mois de vacances derriere.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    377

    Par défaut

    Je poste ici car je pense qu il s agit de la même demoiselle..

    Tania, 26ans, roumaine. Me dit être arrivée il y a 3 jours, mais que c est sa troisième année et qu elle fait les étés.. Une saisonnière qui vient faire les vendanges..

    Plus brune que châtain, cheveux mi longs attachés, vêtue d un mini short en jean, d une chemise blanche et soutien gorge blanc.. Jolies fesses.. Visage agréable, doux, sans trop de make up...

    Tanya vient m aborder alors que je sirote seul mon verre au bar. Je n aime pas trop ça, j ai tendance à opposer un refus à toutes celles qui tentent.. Malgré le fait qu elle soit au chômage technique, elle a su ne pas être insistante et pesante.. Souriante, parlant correctement le français, attitude agréable et sans vulgarité.. Des bons points pour elle.. Elle me laisse donc à mon verre...

    Plus tard dans la soirée, n étant pas très passionné par les filles disponible, je me décide à lui donner sa chance... Et puis ce short moulant ses fesses m ont mis en appétit..

    Ç est parti pour una hora, 60+5 la média sans négo..

    Une fois en chambre, déshabillage.. Toilette aidee par la demoiselle... Contrairement au post précédent, hygiène irréprochable, épilation parfaite, pas d eczéma ni d'autres choses peu ragoutantes.. Pas de tatouage ni piercing...
    Corps bien proportionné, petite poitrine mais agréable à caresser.. Suffisante pour moi.. J ai toujours préféré de petits seins bien faits à de gros seins moches ou siliconnes... Corps bien fermes, fesses à croquer..

    Quelques caresses, un massage du torse et du bas ventre avec un gel tonifiant, et commence une fellation couverte mais bien menée.. Suffisante pour être excitations et pouvoir poursuivre.. Comme souvent la miss se place de façon à ce que les doigts ne puisse atteindre son intimité..

    La demoiselle s installe sur moi et me chevauche...c est bien mené, bien maîtrisé.. Ça soupire des 2 côtés... Elle me propose ensuite de venir sur elle pour mieux la maîtriser.. Nombreux baisers dans le cou au cours des émois..
    Un peu surpris quand elle me dira 'si ça continue comme ça, je vais jouir.. Attends un peu.. Continue j ai envie qu on jouisse ensemble'.. WTF ? Depuis quand la fille est sensée prendre son pied aussi ? Je ne saurai dire si c était du lard ou du cochon. Et j ai souvent en tête cette expression lue ici 'menteur comme un roumain'

    Première jouissance.. Lingette.. Clope et coca.. Suivi d un massage du dos lui aussi très correct..

    Bizarrement, alors que ça m arrive rarement, j ai encore envie d elle.. Je lui propose de remettre 30minutes au compteur pour un 2e round..
    Elle me dira ok ( évidemment), ajoutant qu après un moment comme ça, elle n avait plus envie de travailler..

    Re mise en bouche.. Et re chevauchée, cette fois ci en me montrant son dos et ses jolies fesses.. Bien maîtrisee une fois encore..
    Pénétration ensuite de côté, toujours agrémentée de baisers appuyés ( pas sur la bouche NDLR)
    Quelques minutes suffiront à me faire jouir à nouveau..

    Moment de toilette et nous quittons la chambre..

    En résumé, session pour moi très correcte, avec une fille sympa et attentive, douce et excitante à la fois.. Pas déçu du tout... On est resté dans du classique mais c était suffisant pour en garder un très bon souvenir...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    125

    Par défaut TANYA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine parle français et anglais
    Age :24
    Visage :fin
    Cheveux :châtain
    Taille :1.65
    Poitrine :A
    Silhouette / corps : Fine
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : couverte
    Cunni : pas essayé car hygiène douteuse
    Embrasse : non, même pas un smack
    Hygiène : mal épilée,ne s'est pas lavée avant la session et après être allée aux toilettes,exéma sur le corps...

    Autres caractéristiques :
    Tanya m'aborde dans la salle fumeur,elle me dit travailler la depuis 2 semaines seulement ,elle est sympathique et beaucoup moins lourde que la plupart des filles qui m'ont abordées depuis mon arrivée au Para donc je décide de céder à ses avances sans négocier quoi que ce soit..en fait je voulais juste en terminer et me barrer de la :-)

    Surprise de mon manque de questions elle me demande si je suis au courant des tarifs pratiqués,elle essaiera de me faire passer la presta à 70€ mais après un sourire amusé de ma part l'affaire se négociera à 60€.

    Toujours 5€ trop cher vu la presta!! Pas un smack,pipe couverte,touche pas ci touche,touche pas ça,dépêche toi chiirii ,sans parlé de l’hygiène limite à mon gôut.
    J'ai regretté de pas avoir donné une chance a Emy qui m'avait l'air pas mal et qui m'a grave chauffé à plusieurs reprises, mais j'ai pour principe de jamais monter avec la première fille qui m'accoste,peu être à tord cette fois ci...

    Bref soirée pas terrible avec en supplément un contrôle d’alcoolémie des mossos sur la parking de mon hôtel en rentrant (négatif malgré 4 bières )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité