Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : NATASHA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    43

    Par défaut

    hi guys, this girl is back. http://club-pearls.de/en/sedcard?gid=8076

    I remember seeing her before. Then if I remember correctly her photos were different. On some of the old photos she looked tired, skinny and looked like she smokes too much. However, these current photos I like very much. She looks full-bodied and healthy. I like full-bodied girls with a full ass and hips and legs.

    does she look like this in reality? Meaning the last photos given by the link? Is she really around 24 years old? Or as usual with Club Pearls do I have to add 5 years and she is 29 or 30?

    thanks

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    398

    Par défaut

    J ai bien fait de suivre tes conseils... C.est une fille vraiment super qui a effectivement un très joli visage . La description que tu en fais est exacte et cela n a donc pas été une mauvaise surprise . Ceci dit, elle m a quand même surpris. Au début, elle m a demandé si elle pouvait fumer. Ce que je déteste mais j accepte toujours car je sais que ce petit refus peut considérablement ternir le reste de la session. Elle fume des fines, ça crame vite. Mais commence une séquence blabla qui s eternise et même si elle est très intéressante je suis en train de me demander si la demoiselle ne joue pas la montre... Que nenni, tout s est déroulé d une manière très naturelle. Le contenu de ma session reste personnelle. Mise en confiance, j ai cru un instant être en osmose sexuelle avec elle. Ce qui arrive tout le temps* mais que je crois rarement
    j ai dit rarement? Bon bah jamais alors.

    *elles sont payées pour, vous me prenez pour qui?!!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    NATASHA (roumaine - brune)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=8076

    Fille dotée d'un visage magnifique avec de beaux yeux verts , des seins très sympas , le reste du corps étant "imparfait " pour les perfectionnistes et adeptes des filles maigres

    Natasha est une fille douce et sensuelle , sa pipe est appliquée et elle assez performante dans les différentes positions niveau sexe .

    Elle cherche également son plaisir .

    Fille intéressante qui offfe une session "atypique" .

    Une belle découverte .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité