Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : ALICE DIOR (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    74

    Par défaut

    Effectivement pas du tout du tout elle 😂🤣

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    92

    Par défaut

    non ce n'est pas du tout elle.

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    146

    Par défaut Athus : ALICE DIOR (brésilienne - brune)

    Alors là les amis, j'en suis resté bouche bée. Tout simplement la meilleure expérience en dix ans. J'appelle une demi-heure avant, j'hésitais entre Sara et Alice. Finalement quand j'arrive, Alice m'ouvre la porte et là je n'en reviens pas. Une pure merveille. Méfiant je me dis que tout ça est trop beau pour être vrai, mais une fois dans la chambre, c'est parti pour une demi-heure de folie. Tout y passe. Primo, les photos sont fidèles à la réalité et dommage qu'elle ne montre pas son sexe car il est magnifique. Une vingtaine de centimètres et bien épais. GFE à mort, on se roule des pelles, elle me suce, j'en fais de même. Elle se met sur moi et je lui dis que je souhaite l'enculer. Et là, elle me regarde droit dans les yeux et me demande, "avec capote?" Euhhh oui quand même mais bon, j'ai failli craquer. Finalement, elle a joui, j'ai tout pris dans la bouche et on se relêché copieusement. Puis j'ai joui sur son ventre. 150 euros pour une demi-heure. Elle reste jusqu'à la fin du mois de septembre mais je pense que je ne tiendrai même pas jusqu'à la fin du week-end. Apparemment, elle obliquerait vers Liège après mais son français est vraiment limité. Comme son anglais d'ailleurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité