Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Douleur aux testicules

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    170

    Par défaut

    Je viens donner des news.

    La couille a retrouvé sa taille normale et tout est revenu à la normale après une bonne antibiothérapie

    7 semaines après le rapport à risque, j'ai mes test à l'institut Pasteur :

    - HIV : Négatif
    - Hépatite B : Négatif
    - Syphilis : Négatif
    - Chlamydia : Négatif


  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    603

    Par défaut

    Merci de ces news; on a encore besoin de toi sur le forum Mada .

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    170

    Par défaut Douleur aux testicules

    Un petit appel à l'aide aux youpinautes médecins.

    Pour le contexte : j'ai 35 ans et je vis a madagascar depuis 5 ans.

    Vie sexuelle assez délurée qui me permet de supporter le surmenage au travail. Je ne fréquente pas trop les prostitués mai ai des sexe friends.

    Samedi soir dernier, je recois une amie fin trentaine, bourgeoise, cadre sup, mariée mais qui aime baiser hard avec moi a coté. Elle avait ses regles, mais je l'ai baisé contre un mur avec capote. Puis sodomie...sauf que la capote s'est cassé dans sont petit trou. Je n'ai pas jouis, mais vu qu'il y avait le sang des règles sur le préservatif, y en avait aussi plein ma queue. J'ai vite tout lavé.

    Mardi soir, je reçois une amie, pourtant un peu coincée. On se masse, on se fait un 69 d'enfer, puis sans crier gare elle me met un doigt dans le cul.Sans lubrifier avant. Ca fait un peu mal mais ca fait aussi du bien j'avoue.

    Mercredi, je me réveille, je suis épuisé. Je reste épuisé toute la journée. Un peu de diarhée en fin d'après-midi, mais une petite, rien d'alarmant (ceux qui connaissent Madagascar comprendront) et un tout petit peu de fièvre. JE ne m'inquiète, me dit que j'ai du manger un truc qui fallait pas et que ca va passer. Je mange couche très tôt et je dors 9 h d'affilé.

    Jeudi matin, toujours fatigué, mais ca va un peu mieux. Avant d'aller au boulot, je me décide à me masturber. Le sperme et plus crémeux et jaunâtre. Meme eu un peu peur d'y voir du sang mais difficile a dire. Je vais au boulot. La fatigue revient. Fin de matinée, je ressens une toute petite douleur au testicule, mais diffuse, pas beaucoup, comme si j'avais un slip trop serré.

    Début d'après-midi la douleur augmente mais tout en restant supportable. Elle continue d'augmenter jusqu'à fin d'après-midi tout en restant supportable. J'arrive chez moi vers 18H45 après une heure de route dans les embouteillages, et la la douleur est beaucoup plus intense. Telle que j'ai du mal à marcher. Je trouve une position ou je ne la sens pas trop puis je tâte. Et la je sens que le testicule droit a gonflé. Ainsi que l'aine du coté qui elle aussi est très douleureuse.

    J'appelle le médecin qui m'envoie une ambulance (je suis expat j'ai une bonne assurance santé et des bon partenaires santés). Le médecinarrive rapidement vers 20H.

    Je lui raconte tout, elle palpe. Me dit que c'est soit une torsion testiculaire, soit une infection. Elle me demande si j'ai des anti-douleur. Je prends 500Mg de Nifluril et 1G de paracétamol.

    Au cas ou ca ne suffit pas niveau douleur, elle me donne de l'allmycin 500 a prendre 2 cachet dans 6 heures. Je vois dedans qu'il y a du paracétamol et de la morphine Déjà est-ce que je peux prendre sans risque ?

    Elle me donne ensuite des antibio, de l'érythromycine, a prendre matin et soir pendant 5 jours.

    Et j'ai rdv demain matin à 9h30 pour passer une éccographie.

    Mes questions sont :

    - Le traitement et le diagnostique parait-il cohérent ?
    - L'écographie me donnera-t-elle toutes les réponses ou faudra passer X test ?
    - Si il faut opérer dans le cadre d'une torsion testiculaire, c'est une opération compliquée ?

    Je sais que j'ai vu un médecin, mais n'oubliez pas que je suis à Madagascar.

    Tous vos commentaires sont les bienvenus, j'avoue flipper un peu

    PS : Le Nifluril et le paracétamol soulage quand même la douleur, sans la faire disparaître.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité