Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : KARLA (italienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    157

    Par défaut Karla

    À partir d aujourd'hui et pour une dizaine de jours ,bonne journée à tous

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    138

    petit bémol

    Pour une fois les photos ne sont pas du tout conformes à la réalité (environ 20 kg d écart à mon avis) il n' en reste pas moins un grand sourire, et que cette demoiselle est probablement un super coup, mais Rose nous avait habitué à plus d authenticité dans les clichés je m'étonne que personne n'ai mentionné ce détail parmi les habitués et donneurs de leçons ...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    15

    Par défaut KARLA (italienne - blonde)

    Bonjour/ Bonsoir à tous,

    Suite à vos différents posts et voulant fêter un heureux événement, je suis donc allé rendre visite aux demoiselles de chez Rosi pour ma première visite en piso.

    Après m'avoir accueillis Alina a déduit que c'était la première fois que je venais, elle m'a donc donnée les règles tout d'abord en espagnol mais voyant que j'avais du mal à répondre nous avons continuer la conversation en anglais. Alina m'annonce que seulement deux filles sont présentes, Malu et Karla ce sont donc présentées.
    Ayant des préférences pour les filles d'Amérique Latine mon choix aurait dû se porter sur Malu (qui d'ailleurs est superbe) cependant j'ai finalement opté pour l'Europe et donc Karla.
    Karla est une italienne de 27 qui fait bien son mètre soixante dix comme indiqué dans son annonce ( http://www.maisonrosirelax.com/fr/mo...nessa-belen-2/ ). Son visage ainsi que ses yeux sont très jolis et sa bouche et magnifique, sa poitrine n'est ni trop petite ni trop grande elle est très agréable au toucher. Karla a de de belles fesses typées brésilienne, fesses auxquels j'ai pris beaucoup de plaisir à m'accrocher, embrasser et jouer avec.

    La session en elle même à commencé par un bain de bouche à la listerine ainsi qu'une douche commune pendant laquelle nous avons commencé les préliminaires (cunis, fellations, french kiss, branlettes espagnole,italienne et grecque), puis nous sommes allez en chambre ou nous avons continués les préliminaires pendant quelque minutes.
    Ensuite la demoiselle m'a chapeauté et s'est positionné en andromaque pour commencé la pénétration, la vue de ses fesses et de son tatouage dans le miroir du plafond (excellente idée de déco que je pense copier pour chez moi ) était très sympa. Nous sommes ensuite passés à la levrette et après quelque minutes j'ai pu accéder à la petite porte (porte qui porte bien son nom donc allez y doucement si vous y accéder ). Après quelque temps ainsi et diverses positions il fut l'heure de tirer le feux d'artifice en mi-CIM mi-CIF.

    Suite à notre partie de jambes en l'air Karla m'a fait un massage très agréable pendant lequel nous avons biens discutés et ri. À la find de celui-ci Karla m'a proposé de prendre une douche (qui était bienvenue étant donné la chaleur).

    Points positifs:
    - Très GFE: j'avais l'impression d'être avec une amie que je connais depuis de nombreuse années;
    - Un physique très sexy;
    - Superbe session
    - Massage bien relaxant;
    - Fellation superbe avec ce regard qui vous donne l'impression que votre pénis va fondre;
    - Parle anglais et comprends/parle le français.
    - Excellent social time.

    Points négatifs:
    - NADA

    Bilan: Pleinement satisfait de ma première visite en piso. Tellement que dès que je peux retourner voir Karla j'y retourne.

    Prenez donc soin de cette charmante demoiselle si vous y allez.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité