Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rixensart : Monica Tantra

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    26

    Par défaut triste

    Effectivement je confirme, 150 est un prix qui devrait être normal pour une prestation d'une heure, en BW comme ailleurs, faudra faire des km ou attendre que la belle fasse une promotion...

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    112

    Par défaut

    Citation Posté par karafun Voir le message
    Purée ! 180 € pour une heure de massage, c'est parce qu'on est en BéWé ?
    Faudrait lui expliquer qu'en faisant 40km on trouve à la moitié de ce prix là.
    Complètement d'accord. Pourquoi est-ce que M'art'ssage est pratiquement le seul salon à proposer un tarif dit correct (même si 125€ de l'heure c'est loin d'être donné)?
    Je trouve que 150€ est la limite, au delà c'est exagéré, quelle que soit la qualité du massage, le cadre, etc.
    Dommage car c'est uniquement pour cette raison que je n'irai pas voir Monica........

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    3

    Par défaut Rixensart : Monica Tantra

    Hello,

    Pour ceux que cela intéresse, j'ai retrouvé notre chère Monica.
    Pour ceux qui l'on connue et apprécié chez Carla Berry ou Melanie Grey, elle s'est lancée et exerce seul en brabant Wallon.
    Voici le lien vers son site:
    http://www.monicatantra.be

    Foncez, elle n'a pas changée, toujours aussi belle et son massage est toujours aussi divin!
    J'y ai été hier, j'ai eu le privilège d'inaugurer son nouveau cocon (sans le savoir) et j'en suis ressorti la tête dans les étoiles!

    On a eu le temps de pas mal discuter et elle m'a dit espérer récupérer ses clients habituels avec qui le feeling était bon....

    En tout cas, moi j'ai trouvé chaussures à mon pieds!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité