Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

  1. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    14

    Par défaut

    Passage hier soir au spa, du monde, à la louche, une douzaine de fille, passage obligé au hammam, sauna et jacuzzi et mon regard bloquait sur cette jolie fille avec des yeux de biche, souriante, fine et bien proportionné, cheveux noir, c'était Vega, qui avait finie 4ème au concours Miss spa duplexx.
    Ni une ni deux embarqué en cabine, super cession, full service : BBBJ, DT, A-level... et explosion COF... j'avais négocié pour 80 CHF, je lui ai laissé 20 de pourboire bien mérité.
    Cette fille est chaude, elle est dominicaine, mais typé plutôt espagnole blanche, je recommande.

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    15

    Par défaut

    Après longtemps, retour ce vendredi 5 avril 2023 début de soirée dans ce lieu fort agréable, prometteur de plaisirs. Présence d'une dizaine de filles. Plusieurs qui m'abordent dont une certaine Lina. Je ne mets pas longtemps à lui dire oui pour un moment avec elle : elle est très belle et excitante ! Nous passerons un bon moment dans le jacuzzi à nous frotter, nous caresser et nous embrasser en présence d'un autre homme dans le bassin qui nous observe avec un sourire. Nous continueront en chambre notre union ... Ensuite pendant que je sirotais au bar, Lina ira avec l'homme du jacuzzi qu'elle semblait déjà connaitre et qui avait dû être excité. J'espère pouvoir revenir plus rapidement dans cet antre de plaisirs

Connectez-vous pour lire les 80 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    69

    Par défaut Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

    J'y suis finalement aller, un samedi soir, une dizaine d'hommes pour une seule femme.

    Je dois dire que je m'attendais a en croiser au moins 3-4 surtout des femmes mures.

    Au final j'ai flaner et discuter avec la seule femme présente pour finalement apprendre que les relations sont tarifé.

    Je pensais que les clubs libertins ne faisaient payer que l'entrée donc je n'ai pas pris de quoi passer a l'action lol

    Au final, pour moi ( et ce n'est que mon avis) autant allez au paquis qui sont a une minute d'ici car dans les deux cas la relation est tarifé ( surtout que la femme présente ma proposer un prix plus cher que celui en appliquer en vitrine)

    Assez déçu au final

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité