Connexion
spa duplex        Youppie webcam confinement

Discussion : Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    112

    Par défaut

    L'heureux beneficiaire de la derniere tombola de youppie et du duplexx,que je remercie au passage,trouve enfin une fenetre de tir pour exercer son droit de cuissage.
    Ce sera chose faite en ce samedi 23 mars apres-midi
    Toujours un plaisir de se retrouver dans ce haut lieu genevois voue aux plaisirs de la chair
    Surtout quand on est recu avec tous les egards par la pulpeuse BIANCA qui officie comme maitresse de maison
    Un petit tour d'horizon pour evaluer les forces en presence
    J'ais compte 8 jeunes femmes et autant de messieurs durant le laps de temps ou j'y etais
    J'ais note la presence de CANDY....SELENA.......JOLIE........VEGA.....ALANA....
    Mais nulle trace de LINA ou la nouvelle bombe sexuelle roumaine LARA qui m'avait mis sur les rotules la derniere fois.
    Dans ce cas de figure ,retour aux fondamentaux.
    Une bonne seance HAMMAN_JACCUZI_SAUNA pour l'echauffement avant la partie sportive.
    Puis passage par la valeur sure du DUPLEXX..........j'ais nomme la star du club.....la delicieuse CANDY
    La championne 2023 a pris quelques rondeurs bien sympathiques au demeurant
    Une session magistrale ,comme de coutume.
    Mais c'est alors que je reprenais mes esprits ,accoude au bar de l'etablissement ,en train de siroter mon COCA ZERO et en reluquant les nymphes du jour
    Que je remarquais que la nouvlle bresilienne ALANA me faisait un effet boeuf
    Une petite beaute......une petite jeunesse....de quoi faire fondre les plus endurcis.
    Ni une, ni deux...........direction zimmer.
    Un delice...........une parenthese enchantee hors du temps........un moment rare et precieux.
    On ressort de cette session avec 10 ans de moins
    Une bien belle decouverte
    Le succes du sauna DUPLEXX ne se dement pas ..........toujours de nouvelles pepites.
    C'est dommage que certains youppinautes aient la flemme d'alimenter cette section du forum.
    Ce qui nous premettraient de savoir en temps reel quelles sont les forces en presence a un moment donne.
    Je profitais du changement de shift BIANCA/RAUL pour m'eclipser en me promettant de revenir rapidement.
    Je reitere mes felicitations au gerant at au staff pour la bonne tenue de cet etablissement.
    L'ambiance conviviale qui y regne est exceptionnelle dans le canton genevois.

Connectez-vous pour lire les 77 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    69

    Par défaut Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

    J'y suis finalement aller, un samedi soir, une dizaine d'hommes pour une seule femme.

    Je dois dire que je m'attendais a en croiser au moins 3-4 surtout des femmes mures.

    Au final j'ai flaner et discuter avec la seule femme présente pour finalement apprendre que les relations sont tarifé.

    Je pensais que les clubs libertins ne faisaient payer que l'entrée donc je n'ai pas pris de quoi passer a l'action lol

    Au final, pour moi ( et ce n'est que mon avis) autant allez au paquis qui sont a une minute d'ici car dans les deux cas la relation est tarifé ( surtout que la femme présente ma proposer un prix plus cher que celui en appliquer en vitrine)

    Assez déçu au final

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité