Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : MERY (paraguayenne – châtain clair mêché)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    var
    Messages
    807

    Par défaut Divin

    Son massage avec caresse de ses cheveux et de ses tétons sur la nuque est plus que divin

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut MERY MON LOT DE LA TOMBOLA DE YOUPPIE

    Bonjour a tous et pour commencer je remercie le STAFF DE YOUPPIE de m avoir permis de gagner a la tombola 1/2 heure a la maison de ROSI
    Apres un acceuil tres chaleureux de ALINA la ENCARGADA du lieu qui me felicite d etre le gagnant de la tombola je choisi MERY 30 Paraguay une super bombasse comme l on déjà decrite les accros a MERY;
    je monte en chambre ou j ai la chance d avoir une des chambres les plus grandes avec bidet ; en chambre elle commence a me deshabiller tout en m embrassant avec sa langue au fond de ma gorge puis on passe au bidet lavage total de ma bite mes couilles et mon cul avec un doigt dans le cul pendant que je l embrassais a fond
    puis on va sur le lit ;quelques caresses données sur mes fesses et mes couilles avec son martinet pour donner du piment a la relation , elle me suce a fond nature avale ma bite en me fait un massage prostatique que du plaisir tout en me retenant sinon je me vidais dans sa bouche , on passe au 69 ou je la leche de partout puis elle se positionne en amazone et tout en l embrassant je la penetre profondément on lime mais n en pouvant plus je lache la puree tellement la penetration était bonne ; puis un massage relaxant pour recuperer sans se presser et fin de la cession , je me lave et m aide a nouveau a m habiller et je quitte le PISO tres tres content de cette prestation avec MERY

    je vous la recommande elle est vraiment tres bonne et tres sympa ;elle part demain et sera de retour fin avril ;alors si vous avez envie de profiter de l instant présent n hésitez pas a vous y rendre rapidement .

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    399

    MERY (paraguayenne – châtain clair mêché)

    J’ai toujours rêvé d’avoir une Mercedes, Aujourd’hui j’ai pu en louer une.
    Il faut dire que c’est également son petit nom quand elle travaille dans d’autres lieux.

    Dans la catégorie des compactes (1,60m 1,65m) une superbe ligne avec des courbes magnifiques. Un châssis qui tient très bien la route.

    Une face avant très enjouée, une calandre très souriante et des phares en amande. (en fait une gueule d’ange).

    Un bouclier arrière très bien proportionné et loin du standard latin.

    2 airbags hyper volumineux gonflés au silicone. Je dirai du souple et dur mais agréable car j’ai connu pire. Pour les puristes, c’est sûr que c’est plus que dur en profondeur.

    Au niveau du moteur, c’est un 6.3 litres double turbo AMG. Ca pompe un max, ça suce un max. Ca refoule, ça regurgite et ça resuce encore et encore….50 litres au 100, au moins.

    Les 3 « bouches » sont un régal à manipuler très facile d’accès.

    L’ordinateur de bord est bilingue ce qui peut aider les non hispanophones.

    Au niveau du comportement, un régal. Très réactive, très participative. Il n’y a pas de faux semblants.
    De la souplesse, de la douceur, de la rigueur, du confort.
    C’est du très haut de gamme, du prémium.

    1h30 de bonheur et bien trop court. Je suis prêt à refaire une location très rapidement.

    NB : J’ai voulu utiliser du vocabulaire du domaine des véhicules pour faire dans l’originalité mais soyez rassuré, j’ai considéré cette superbe créature non pas comme un objet, une voiture mais bien pour une personne à part entière et elle me l’a bien rendu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité