http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=3305

Le week-end dernier, j'avais de nombreux rendez-vous; 50%de connues et 50%surprises. Charlotte entrait donc dans la catégorie "surprises", restait à savoir si ça allait en être une bonne...
Ou pas.
Je revenais de deux rendez vous merveilleux avec Chanel puis Natasha et je me suis dit que j'avais pas grand chose à perdre sachant que j'avais rendez vous après avec une nana de mon top 10
Bah, 150 euros.
A l'ouverture de la porte, premiere déception, même si les photos ne montre que très partiellement son visage, on ne dirait pas du tout la fille des photos sauf une ou deux, en tenue de domina. Et 5 kilos, facile, en plus voire même 7, je dirais un bon 38. J'aime les nanas qui entrent dans un 32/34 pour 1,62m...
J'explique, par rapport à sa taille, 1,70, un 36/38 ça équivaut à un 34 chez une nana de 1,60. Mais ça me fait plus penser à un 40
C'est bien simple, quand elle se lavait au bidet, j'ai méchamment pensé "putain mais en fait, elle est grande mais c'est un thon"
Donc premiere approche, super déçu.
Et quand ça part mal avec moi, c'est rare quand ça s'arrange.
Elle fait de l'humour, elle est gentille mais je ne suis pas à l'aise, je la trouve moche en fait.
C'est parti, la voilà qui m'embrasse... j'aurais du dire que je voulais changer de nana. Je suis trop con.
Tant pis, je vais faire de mon mieux.
Seins flasques, areoles larges qui plissent lorsqu'elles sont excitées, tout ce que je déteste. Bon, elle est bien épilée, un bon point mais les lèvres gonflées au collagène, je ne suis pas fan. Bon, elle sait bien embrasser.
Ptain mais c'est quoi ces petites lèvres énormes?!!! moi qui déteste ça, je suis servi! Allez, je m'applique, j'ai plus l'impression de lui faire un jeu d'acteur qu'elle même n'a à m'en jouer un! Elle a l'air d'aimer ce que je lui fais, je ne peux pas être complètement déçu, semble avoir un orgasme... Mais pardon, j'y arrive pas, même en m'appliquant avec un de mes doigt, l'intérieur de son vagin est plissé et dur, comme tapissé de picots. Non, c'est pas une éponge. Bref, normalement quand les nanas ont un orgasme, on n'arrive plus à les toucher, là, bah y a pas vraiment de fin alors je décide d'arrêter les frais et par consequent je doute sur son petit orgasme..
Je décide de m'allonger pour discuter parce que là, popol, c'est pas la peine d'aller l'emmerder.
Mais la voilà qui décide de s'occuper de moi (c'est vrai que j'avais fini par intégrer l'idée qu'on allais en rester là)
Et là, on ne peut pas dire que je me régale. Je suis super sensible et là, même si elle est très douce et veut bien faire, elle me maltraite un peu et je finis par regarder ma montre
toutes les 5 minutes. J'ose pas lui dire de remballer les gaules (que je n'ai plus depuis un bon moment)
Mon rendez vous se termine et je ne me fais pas prier . Elle me dit avoir joui, mouais mais au point où j'en suis, j'arrive à m'en foutre vu qu'en plus, j'y crois pas vraiment tant ce que je devais lui renvoyer ne devait pas la mettre en confiance. Elle va se re-laver au bidet et là, j'ai limite honte de l'avoir choisi tellement elle ne me plait pas. Je rase les murs en sortant de la chambre à l'idée de me faire pécho par une de mes """""""conquêtes"""""""
Je prends au passage le code VIP durement gagné sans entrain et me barre la tête basse dans l'air presque frais du soir
Allez, dans 20 minutes, le top 10!

Pourcentage de chances de récidives avec Charlotte? Voyons...
C'est pourtant une fille agréable, souriante qui désire bien faire mais ça n'a pas marché avec moi.
D'une certaine manière, elle rentre dans mon top 3...