Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KENDRA (nigériane - n° 108 rue Linné, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    93

    Par défaut

    Levé une Kendra au 124 rue des Plantes, 1ère vitrine à gauche dans le sens de la circulation.
    Sais pas s’il s’agit de la même, ça y ressemble en tous cas.
    Nigériane cheveux courts et teints en blond, gros TP , belles lèvres et jooli sourire.
    Dit d’emblée qu’elle fait « everything you watt »
    Pipe nature? Ben non… « but i suck verry good « …
    j’ai pris 30 min pour 60e avec une petite danse et striptease.
    Elle se met complètement nue et laisse s’amuser avec sa magnifique poitrine.
    Pipe pas mal effectivement bien qu’un peu mollassonne. Plusieurs positions sans problème.
    Elle a une merveilleuse petite chatte soignée mais ne se laisse pas toucher.
    Bonne presta dans l’ensemble, j’y retournerais.

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    38

    Par défaut

    maintenant au 108 rue linné la nuit

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut KENDRA (nigériane - n° 108 rue Linné, shift de nuit)

    Petit tour dans le quartier après un passage au 5th Avenue où je n'ai rien trouvé...

    Le quartier est en souffrance, les filles tapent au carreau pour attirer le chaland, certaines racolent directement sur le trottoir.

    J'étais en route pour rencontrer Linda, découverte par duduche, quand j'aperçois, juste en face, une splendide gazelle, ebony black, toute fraîche !

    Un visage poupon, de magnifiques pamplemousses (bonnet C), de belles jambes, une bouche pulpeuse et un sourire enjoué.

    Je ne peux m'empêcher de répondre à son appel : bien m'en a pris

    Kendra me met tout de suite à l'aise. Elle est sympathique, débute dans le quartier et ne donne absolument pas le sentiment de vouloir jouer les classiques prouesses expéditives

    D'accord, sa pipe est nulle (pour moi) mais elle se met entièrement nue et se laisse manger les seins sans rechigner.

    Mais le vrai bonheur, c'est sa chatte ! Très jolie, très soignée, propre et douce et surtout aussi serrée qu'un slot pour carte SIM, j'ai littéralement fondu dans sa fente

    La pénétration fut laborieuse, ses grimaces indiquant la souffrance ...mais aussi la détermination à bien faire son boulot pour mériter son salaire, si dérisoire soit-il...

    Je n'avais jamais pénétré une chatte autant serrée. Son fourreau exerçait une véritable pression sur ma verge, une sensation agréable.

    Et lorsqu'elle m'a proposé la levrette, je me suis laissé aller tout en douceur me délectant du plaisir qu'offrait son vagin.

    Un must !

    Les seuls éléments négatifs que je soulèverai sont d'abord le manque relatif d'hygiène dans la piaule. Certes, il y a un évier ...mais le coin douche fait peur. Le lit est également suspect, difficile de savoir qui (et en quelle quantité) est passé par là.
    Un conseil : un drap ou une couverture dans le coffre vaut son pesant de cacahuètes

    Ajoutez à ça le sentiment d'avoir à faire à une fille qui doit rembourser un voyage et qui brade ses tarifs pour faire du chiffre...

    Le quartier se meurt, c'est bien dommage

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité