Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MILA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    78

    Par défaut

    Apercue la semaine derniere au gt est venue magicher mais j ai decliner l offre car ces devenue un petit cochon tous gras lol et un ami la retester et tjr aussi nul donc...

  2. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    122

    Par défaut Visite de 13 janvier 2018

    Merci pour votre commentaire. J'ai fais une séance de 30 minute avec elle. Mila m'a dis qu'elle a 31 ans voilà une arnaque. Sinon j'ai passé un bon moment avec elle. j'ai l'impression elle a bien aimé ma couler de peau. A part son age elle n'ai pas m'arnaquer. J'ai passé une très bon moment avec elle comme GFE. après 21 h elle voulais aller encore au room avec moi mais je n'ai pas osé!!!!

    Juste a conseil d'ami: ne dite pas la fille si vous voulais rester 1H avec elle , dite souvent 30 minute puis a 25 ème minute prolonger encore 30 minutes svp. C'est une stratégie mis en place avec mon ami Gigbyte1984. On fais souvent ça et ça marche

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    78

    Par défaut MILA (polonaise - blonde)

    langues parlées olonaise,parle allemand anglais
    Age :37
    Visage :rond beaucoup maquiller pour cacher son age
    Cheveux :blond
    Taille :165
    Poitrine :95d
    Silhouette / corps :tres rond fesse bien grosse
    Tatouages - Piercings :dans le dos niveau homoplate
    Fellation :courte nature sans plus
    Cunni :accept mais fou du gel
    Embrasse (oui- non) :un peu
    Autres caractéris--pendant les sessions trouve toujour des excuse pour soit parler soit ecourter l acte exemple l airco trop chaud trop froid donc elle va chercher quelqu un pour regler et le compteur tourne.
    A soif mais une fois en chambre pas avant si vous lui proposer de prendre un verre avec au chalet .mais une fois dedand elle dis finalement j ai soif .
    Puis apres 20 minute de baise dis stop pause pipi😅😅😂😂.
    Serieux a eviter sauf pour 30 minute et ces pas top il y a beaucoup mieux dans ce club.
    Oursons vous voila prevenu 😉
    Mila polonaise blonde un peu ronde avec enorme poitrine refaite pas trop bien d ailleur.
    Mila est a prendre mais pas plus de 30 minute sinon elle vous arnaque exemple dois aller faire pipi plusieur foi ou fais venir un des type qui nettoye pour augmenter ou diminuer la clim etc etc pour faire tourner le compteur .
    Donc pour 30 minute ces bon bien que mis a part ces gros seins elle n est pas tres entreprenante ce laisse faire.
    Plusieur amis a moi ce sont fais plumer par cette fille elle prend 100 eu l heure .
    Recidive pour moi avec elle 15 % pour 30 minute max et piloner tous ce temp la car sinon ces la cata

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité