Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : TINA (roumaine, fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    7

    A fuir

    Expérience identique il y a +- 15 jours. Même si on peut admettre que le métier n'est pas facile, Tina devrait penser à changer d'activité, elle n'aime pas du tout ce qu'elle fait et ne fidélisera jamais ses clients. Ce serait plus agréable pour elle, je pense, si elle mettait un tout petit peu plus d'allant.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut

    J'ai juste honnêtement relaté mon expérience, j'en ai connu des bonnes et des mauvaises chez Naomi. Les critiques servent aussi à améliorer la qualité du service. Si d'autres ont un avis sur cette fille, ils sont libres de le poster.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Chez Naomi : TINA (roumaine, fausse blonde)

    Visite après plus d'un mois d'absence chez Naomi. Peu de choix proposé, Je prends finalement pour 1h Tania, une petite roumaine d'1m60, blonde. Elle a une belle paire de fesses, des seins lourds tombants naturels, dans les 27 ans à mon avis. Les photos du site sont correctes : http://cheznaomi.com/gallery/tina/. Direction le garage (par cette chaleur ) et je vais malheureusement rapidement regretter ma décision. Tout d'abord elle parle peu français, en anglais elle me dit qu'elle ne suce pas nature ce que je savais grâce à la patronne, les autres filles présentées non plus (Alice et une autre bien en chair que j'ai oublié). Mais très vite de nombreux tabous arrivent : pas de FK, même pas sur la joue ou le front, pas touche au minou ou à ses têtons (trop sensible lol). Bref après une pipe mécanique, un peu d'action en missionnaire, arrêt parce que j'ai tenté un bisou sur son visage et débandage (en plus fait chaud), quelques instants ça repart et je tente une levrette qui me redonne de l'allant malgré la motivation de Tina proche du néant et sa main qui me bloque souvent (bienvenue à Aerschot). Intrusion dans la pièce par un autre client de dos je le vois pas mais ça la perturbe et elle a à envie de changer de position "ça va pas" bref redébandade je reprends lentement - fait toujours aussi chaud - missionnaire puis pipe je demande à finir sur seins : non mais sur ses fesses ok (avec un tirage de gueule en prime) et elle se plaint après. Me Signale que c'est fini alors qu'il reste 15 min, aucun social time évidemment. Conclusion temps et argent gâché, ça n'a vraiment pas cliqué entre nous, taux de récidive 0. Cela 5 mois qu'elle est là pour le fric et uniquement le fric, elle ne s'en cache pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité