Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELENA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    Par défaut tu ne t'es pas trompé de club ?...

    Mon cher Quel, ne t'es tu pas trompé de club pour tes 3 EV ?

    Elena, Maria, Vera... Jamais vues au PSR par aucun youpinaute, et qui plus es, il n'y a jamais aucune photo des filles sur le site du PSR... N'aurais-tu pas confondu avec un autre club ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    132

    Par défaut Photos?

    Je suis également preneur de photos. Cela me permettrait de remettre un nom sur différentes files présentes lors de ma visite de la semaine dernière.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    46

    ELENA (moldave - blonde)

    Nationalité / langues parlées : hongroise / parle allemand (très bien)
    Age : 22 ans
    Visage : joli visage
    Cheveux : blondes
    Taille : 173
    Poitrine : normal
    Silhouette / corps : sportive
    Tatouages - Piercings : non - non
    Embrasse : oui
    Fellation : très douce
    Cuni : oui et apprécié


    Fille sculturale . Corps aux proportions parfaites, grande (mais pas trop), longues jambes, poitrine ferme, hanches feminines, croupe comme sur les photos, qui sont fideles.

    Sur hauts talons et elle en jette un max, elle revient d'espagne Thailande et est bronze a souhait. Un regal pour les yeux....Mais il y a plus: au massage elle participe sans retenue, elle est expérimentée, ses massages sont complets

    Fille intelligente, ouverte, qui aime communiquer dans la joie de vivre. Bon anglais, qui permet une conversation sur tous les sujets. J'ai passe un excellent moment avec elle.

    J'ai trop hate de la revoir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité