Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : JULIA (française, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    France/Belgique/Allemagne/Maroc
    Messages
    163

    Par défaut

    Citation Posté par ultza Voir le message
    Non je ne parlais pas de toi
    Voila qui est fait quant au récit...
    Tu nous a bien manqué lors de cette soirée, vraiment dommage
    Merci cher ami et j'ai bien lu ton CR
    Oui je ne suis pas long ! Mais plutot large
    Bien à toi
    PS Je n'ai pas manqué aux filles.........je n'en connais aucune

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lille
    Messages
    305

    Par défaut

    Non je ne parlais pas de toi
    Voila qui est fait quant au récit...
    Tu nous a bien manqué lors de cette soirée, vraiment dommage

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lille
    Messages
    305

    Par défaut Charnel Club : JULIA (française, brune)

    J'ai découvert Julia lors de la soi disant soirée youppie qui n'en était pas vraiment une...

    Jolie brune de 23 ans, belle silhouette, souriante, joviale. Elle n'a pas demandé de coupe à boire directe (comme certaines autres).
    Ne sentant pas le feeling de la soirée, je me décide de monter avec elle pour 30 minutes.

    Elle prévient au préalable qu'elle fait tout avec capote (bon ça ok bien sûr), mais qu'elle ne veut pas se faire doigter et pas d'extra. Soit

    Toutefois, le feeling n'est pas vraiment passé. Arrivé en chambre, elle ne souhaite pas de lumière (à cause de ses yeux clairs...) ce qui fait que je peut à peine distinguer son corps. Après la douche, elle s'allonge et a une attitude très passive...Elle ne vous touche quasi pas, french kiss un peu volés...

    Je lui ferai un très long cunni qui sera apprécié il me semble. Elle a de très belles fesses avec un tatouage en forme de revolver... Fellation couverte classique. Prestation de base.
    Point positif, elle m'a permis de dépasser légèrement le temps imparti ce qui était cool de sa part.

    Sympa, souriante, délurée, mais ce n'est pas forcément suffisant pour une prestation réussie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité