Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : petits boutons blancs sous le prépuce

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    603

    Par défaut

    Citation Posté par toniams Voir le message
    Je pense que ce n'est pas une urgence pour solliciter son médecin un dimanche ou aller à l'hopital. Un RDV dès demain lundi et il sera rassuré. C'est ce que je voulais dire par "en semaine"...
    Sourire, je plaisantais, d'où mon émoticone.
    Mais tu vois que même toi dans le feu de l'action, tu faits comme ci tu étais médecin puisque tu diagnostiques qu'il n'y a pas d'urgence.
    C'était bien sûr à prendre au 2ième degré....... comme nos réponses ne sont à prendre comme une consultation gratuite de médecin .

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    115

    Par défaut

    Citation Posté par Pierre Dupont Voir le message
    Et d'ailleurs pourquoi en semaine ?
    Je pense que ce n'est pas une urgence pour solliciter son médecin un dimanche ou aller à l'hopital. Un RDV dès demain lundi et il sera rassuré. C'est ce que je voulais dire par "en semaine"...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    249

    Par défaut petits boutons blancs sous le prépuce

    bonjour

    j'ai des petits boutons blancs sous le prépuce. je peux sentir une légère démangeaison au contact des vetements. Si je me masture la gene est un peu plus forte et des rougeurs apparaissent


    mes derniers rapports ont été protégé sauf que je me suis fais sucer sans préservatif

    voici une photo, est ce que quelqu'un sait ce que ça peut etre?

    http://hpics.li/509cca1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité