Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : ELINKA(bulgare,chvx noirs, ronde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut

    Bah moi non plus je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau la, ça a commencé avec Beatrice, qui pourtant est loin d'être une arnaqueuse, j'ai l'impression que c'est très recent car les deux premières fois que j'ai vu Beatrice on a dépassé les 30minutes largement et elle n'a dit quelque chose qu'a la 3ème visite.

    Et la Elinka qui me sort la même chose, si ça devient les mêmes tarifs qu'a la rue d'A je ne reviendrais plus dans la rue des commerçants j'en vois pas l'interet, surtout au prix que ça m'a couté quoi.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Merde alors !

    Citation Posté par unknownrain Voir le message
    j’apprends donc qu’en ce moment les filles de la rue des commerçants se prennent pour les fille de la rue d’A puisque désormais maintenant quand tu paye c’est pour 15min et plus pour l’heure convenue
    ça alors, c'est surprenant !

    Jamais aucune fille dans ce quartier ne m'a parlé du temps. Justement, c'est bien l'endroit où l'on peut traîner et dépasser une heure sans crainte

    Les temps changent apparement...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    ELINKA(bulgare,chvx noirs, ronde)

    Cela fait un moment qu’Elinka et moi jouons au jeu du chat de la souris. Pratiquement chaque fois que je passe dans le quartier elle me fait des propositions, ça fait quelques années que ça dure. Aujourd’hui j’hésitais à aller voir Beatrice (ma favorite dans la rue : une belle bulgare aux cheveux noirs, ondulés, souvent proche du bar au coin dans la petite ruelle qui mène vers le boulevard) mais j’ai eu envie de nouveauté et de tester Elinka, elle n’est pas très belle, mais a un certain charme et donc je me dis qu’aujourd’hui je vais tenter.

    Elinka est petite et ronde avec un visage un peu buriné et un gros nez (je vous l’avez dis, elle a du charme, mais elle n’est pas très belle) aujourd’hui elle est intégralement habillée de jeans avec ses cheveux en chignon et des lunettes noires sur le nez, elle discutait avec deux copines devant le bar qui a fermé, en face du théâtre flamand (pour ceux qui seraient passés par la, vous voyez qui c’est) je passe une première fois, elle m’interpelle, mais à ce moment la j’hésite encore, je repasse une, deux, trois fois, rien à tel point que je lui laisse une dernière chance, si elle ne m’interpelle pas j’irais voir Beatrice et la, bingo, on se voit, on se sourit, ça a l’air bien engagé, je demande son prix : 40 euros pipe l’amour, changer de position, j’accepte et nous partons en discutant. Elle m’apprend qu’elle s’appelle donc Elinka, qu’elle à 34ans, qu’elle est ici depuis quelques années et semble croire qu’on a déjà été ensemble à l’hôtel, information que je démens, je paye la taulière et on prend la chambre numéro 2, la m*rde commence.

    Je lui donne les 40 convenus et la demoiselle commence déjà à marchander, l’alerte pigeon s’enclenche, mais calmement je lui dis que ça ne m’intéresse pas de payer plus, j’apprends donc qu’en ce moment les filles de la rue des commerçants se prennent pour les fille de la rue d’A puisque désormais maintenant quand tu paye c’est pour 15min et plus pour l’heure convenue (Beatrice m’avait sorti ça aussi) a contre cœur j’accepte et paye royalement 30euros de plus pour une heure de passe (qui ne devait couter que 40 je rappelle) Elle va faire son nettoyage vaginal dans la salle de bain pendant 10 fucking minutes (facile) avant de me laisser la place, je me nettoie et on commence.

    L’action débute avec une pipe qui, si elle n’est pas catastrophique ou mécanique, n’est pas plus transcendante pour autant, c’est correct on va dire, mais peux mieux faire (Beatrice par exemple…Oh tiens, pourquoi ne suis-je pas parti avec elle ?) Après à peine 2 min de pipe, elle me demande si je veux baiser, j’aurais bien profité de la pipe encore un peu, mais une part de moi m’a fais comprendre qu’il serait préférable de ne pas trop durer oh comme elle avait raison cette part de moi…. Je commence donc à baiser, de plusieurs façon possible, toujours dans la même position, elle est mal rasée et ça se sent et sa chatte ressemble à un gros plat de charcuterie, mais qu’importe, je besogne jusqu’à m’en lasser et demande changement de position qu’elle aille au dessus de moi.

    Pour 30 euros de plus que prévu elle va le faire hein ?...Hein ?...Bah nan, madame refuse et me propose de me sucer sans capote (pour un peu de fric en plus évidemment) je refuse prétextant avoir peur des maladies et elle propose de me branler, étrangement la branlette fut franchement le meilleur moment de la séance, j’ai jouis sur moi, même pas une serviette ou un sopalin que madame file déjà dans la salle de bain pour faire son nettoyage (qui, curieusement durera moins longtemps, j’imagine que la elle n’avait pas de temps à gagner en prenant son temps n’est-ce-pas ?) j’ai du aller me mouiller la teub et m’essuyer avec l’essui de l’hôtel (bon ok, la c’est peut être pas de sa faute) Au moment de partir, je lui demande s’il y a un distributeur pas loin pour pouvoir me payer à manger et madame commence déjà à reminauder pour une seconde séance, je lui ai gentiment fait comprendre qu’elle ne me reverrait plus, on s’est quitté en bon thermes, mais je l’avais franchement mauvaise.

    En résumé : évitez la, une perte de temps et d’argent, préférez Beatrice ou même d’autres valeurs sure de la rue que je ne connais peut être pas (ah oui, inutile de dire que mes 30euros pour une heure n’ont jamais duré l’heure convenue, on a tenu 20minutes à tout péter (avec son nettoyage foufounesque).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité