Passé hier soir dans la rue, j'ai remarqué une nouvelle fille qui officie de nuit au 148 (le même salon que Corinna)!

La fille s'appelle Sandra, est roumaine, mais parle assez bien français et travaille à Marnix depuis 2 semaines, apparemment avant elle bossait à Bruxelles!

Bien en chair, longs cheveux noirs, avec une grosse poitrine naturelle, jolie sourire, je lui demande son tarif => 50€ pour fellation couverte, minette et plusieurs positions!

Et bien quelle déception... Une fois rentré la fille se déshabille et se fout sur le lit en étoile de mer... Je me déshabille et vais vers l'évier pour rincer popol, elle avait l'air de se demander ce que je foutais, donc ce n'est pas dans ses habitudes... Elle même ne se rince qu'après... Ce qui n'est pas forcément rassurant lorsque tu descends à la cave pour faire minette...

Concernant la fellation, c'est pas trop mal même si très mécanique... En plus elle met la capote alors que je ne bande pas encore, signe annonciateur d'une fille qui n'en a rien à foutre...

Une fois bien dure elle demande la position, se fout une tonne de lubrifiant et en avant Guingamp, démmerde toi...

J'ai fini comme je pouvais en lui mettant des grosses claques sur son cul flasque, clairement je n'y retournerai pas, même pour 20 balles...

Je lui mets quand même un 2/10 pour sa grosse poitrine naturelle agréable à prendre à pleine mains ainsi que son joli sourire...

Bref, fuyez...