Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Forest : NADIA / LAILA (marocaine, cheveux noirs, gros TP)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut En cherchant 20 secondes...

    Citation Posté par aeolus Voir le message
    Est-elle seulement encore active ?
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...rocaine-7.html

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    BxL
    Messages
    125

    Par défaut

    Moi je pense qu'elles sont plusieurs avec des caractéristiques physiques similaires. En tenant en compte des divers récits c'est l'hypothèse la plus plausible selon moi.


    Citation Posté par aeolus Voir le message
    J'ai comme l'impression que cette fille n'a plus grand chose à voir avec celle du début du post...
    Mais qui a rencontré la fille des photos ? Est-elle seulement encore active ?

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Forest : NADIA / LAILA (marocaine, cheveux noirs, gros TP)

    Cette fille était sur ma liste depuis quelques mois déjà. Elle avait disparu avant de réapparaître ce matin.

    Et comme mon pote No.Sir.Noceur me confirmait le départ d'Alice Freitas sous d'autres cieux, je me suis décidé à rencontrer cette fille dont les photos me plaisaient bien

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-25ans-2.html - +32485960593

    Je passe un coup de fil et c'est une jeune-femme à l'accent berbère qui m'indique l'adresse près de Forest National, dans un immeuble de plusieurs étages. Je rappelle et la même fille m'indique l'étage, sa voix me dit quelque-chose...

    Nadia m’accueille dans le hall de l'appartement, juste vêtue d'une chemise ouverte sur sa grosse poitrine.

    C'est bien la fille des photos, ouf ! Je ne me suis pas tapé le fond de Bruxelles pour rien

    Le temps d'entrer dans le salon, je tombe sur Linda (ex-Naomi) qui me saute au cou. Je zappe un instant la miss aux gros seins pour qui je suis venu pour discuter avec l'une des jumelles.

    Elle m'explique qu'elle officie ici avec sa sœur (en vacances) et Sabine (absente). Elle fait tellement d'éloges que Nadia est séduite immédiatement.

    Retour sur la miss aux gros seins qui m'invite à la suivre dans la chambre.

    ...

    Nadia est marocaine, son Français est beaucoup trop limité, nous communiquons donc avec le charabia berbère que je connais

    Physiquement, son bonnet D naturel est comme les photos le montre, une seule envie vient à l'esprit
    Elle tourne bien autour du 1M67 et avec des talons, elle a une belle allure. Son visage me fait penser à un mélange entre Camilla du 5th Avenue et Klara, retraitée du All-in () pour ceux qui connaissent.

    Son ventre offre le même volume que ses seins, stigmates d'une grossesse récente... mais son sourire et surtout son air malicieux laissent envisager une belle partie de baise avec une salope comme je les aime

    Elle m'invite donc à la rejoindre sur le lit pendant qu'elle déballe ses melons et me caresse le torse.

    Très vite, je lui arrache son string pour glisser mes doigts dans sa chatte qui mouille déjà...

    Elle écarte alors les jambes de façon obscène comme pour m'inviter à goût à son minou, je ne me prive donc pas, certain que je vais pouvoir l'allumer.

    Très vite, elle sortira une capote pour me couvrir avant de me sucer ; très vite, nous glisserons en 69 ...enfin plutôt ma bouche et un doigt dans sa chatte pendant qu'un autre doigt s'enfonce profondément dans son anus
    Elle ne me suce plus, elle gémit, ondule du bassin, caresse le bras qui s'agite dans son cul. Je bande comme un évadé de prison ! Tellement chaud que je glisse 2 doigts dans son petit trou ...mais c'est déjà trop pour elle

    Chaude à souhait, elle veut que je la prenne. C'est donc un festival pendant lequel, je la lime langoureusement, je la baise profondément, je le secoue dans tous les sens, heureux de voir ses gros nichons se balancer au rythme de mes mouvements.

    Elle mouille comme une truie, elle couine comme une cochonne, se lèche les tétons comme un porcin pendant que mon rouleau fait du haché de son steak !

    Je prends plaisir à la bousculer devant le miroir (en levrette, c'est fun ) ...et pourtant, il manque quelques détails

    Pas de FK, juste de pauvres bisous sur le torse, pas de sodo juste un doigt (qu'elle enduit elle-même de gel), pas d'air dans cette chambre, il fait chaud à craquer dans cet abattoir, je dégouline de partout, j'éjacule même ma sueur sur sa figure.

    Voilà déjà 55' que je la cogne, je n'en peux plus... A ma demande, elle va me chercher une bouteille d'eau.

    Je suis trempé, je ne veux plus baiser... et pourtant, elle avale ma queue, toujours couverte de la capote, pleine de cyprine

    MERDE ALORS !

    Elle a bien quelques attitudes de garce même si elle doit encore apprendre un tas de choses

    En plus, elle me regarde droit dans les yeux ! Je bande à nouveau comme un taulard en isolement.

    J'arrache la capote et me lance dans un tit-fuck pendant qu'elle m'encourage en suçant mon doigt (une cochonne en herbe, c'est sûr ! )

    J'éclate dans un grand jet qui traverse son visage pendant que le reste des munitions s'écrasent sur son gilet pare-balles

    Elle éclate de rire et me dit que la douche va arranger tout ça (elle en a dans les cheveux...)

    ...

    Dans la douche, Linda s'incruste pour taper la discussion ...les yeux rivés sur ma queue

    Elle en profite pour reparler de ses anciennes collègues avec qui j'ai fricoté : c'est fou ce que ces filles peuvent se raconter

    Fait amusant, je suis sous la douche à taper la discussion avec ces 2 filles pendant que le client de Linda est derrière la porte, attendant de se rafraîchir avant d'aller la déchirer alors qu'elle continue à me parler de grosses bites, de Naomi, de sa collègue Nadia, de l'une ou l'autre fille que je connais particulièrement bien, etc.

    Une ambiance comme je les aime

    En conclusion, Nadia est le genre de filles qui plaira aux aficionados de marocaines (yacletar, gaijin, c'est pour vous !). Non seulement elle est sympa, ouverte à la défonce, avec des seins lourds, fermes et juteux mais en plus pour 80,00 EUR la demi et 120,00 EUR l'heure, elle vaut probablement la peine d'en faire une régulière et d'explorer, au propre comme au figuré, quelques extras

    Je reviendrai peut-être.

    Entre-temps, je continue ma randonnée

    Peace

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité