Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle pas mal l'anglais (et me dit comprendre l'Allemand)
Age : 26 ans
Visage : moyen, lèvre refaite et peau marquée
Cheveux : long et noir
Taille : 1m72
Poitrine : B/C refaite genre obus
Silhouette / corps : Slim, top model
Tatouages - Piercings : Un gros sur une cuisse, une ligne de texte sur une clavicule
Fellation : Excellente
Cunni : Très bien
Embrasse : DFK

Très grande 1m72 (1m90 avec talon), corps de top model, poitrine B-C style obus (mais agréable au touché malgré tout). Elle a de long cheveux noir, elle est bronzée. Elle me fait m’asseoir sur un canapé (dans la chambre) et se met à genou pour commencer à me sucer avec moult bruits de bouche. Plutôt sympa. Elle me sucera encore un peu à quatre pattes sur le lit. Ça change un peu de toutes ces filles qui vous allongent pour vous sucer. Elle embrasse DFK, elle a une beau minou que l'on peux déguster (je le fais rarement, faut que les filles m'inspirent), mais n'accepte pas le doigtage. La sessions'annonce chaude, elle me suce, m'embrasse et s'occupe bien de moi en général. Passer le préservatif, elle me chevauche avec brio. Ça me change de ma session précédente. Je ne sais si c'est moi ou si elle est spécialement douée, mais je viens trop vite à mon goût.J'aurais pu varier les positions à outrances avec elle. Je lui avais accordé, sentant la bonne session après 5 minutes, une heure en plus. Mais bon, elle me propose un massage et j'avais dans l'idée de me faire masser de toute façon. A la fin du massage,elle me retourne et me roule à nouveau des pelles. Je suis au garde à vous, prêt à retourner à l'ouvrage, mais je préfère stopper là. Très bonne session donc, très gentille fille offrant un très bon service. Toujours pas mon style, mais ça valait la peine de passer outre ce détail.