Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : NICOL (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    142

    Par défaut La Porte Bleue : Nicol

    Personne ne sait si Nicol est revenu ?
    https://www.laportebleue.be/project/nicol/

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    142

    Par défaut

    Bonjour, Nicole est présente jusqu'au 15 Août m'a t'elle dit il y a 2 semaines Bonne séance

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    19

    Par défaut La Porte Bleue : NICOL (hongroise - brune)

    Petit détour à la PB hier soir

    Je suis reçu par Chanel qui m'accueil avec un grand sourire.
    Je voulais revoir Jade mais elle sera de retour Mardi .
    Du coup je prend place dans le salon pour la revue des effectifs, mon choix s'est immédiatement porté sur NICOL
    C'est la première fois que je la voit , elle me dit avoir déjà travaillé par le passé à la PB.

    Dans la chambre, nous prenons une petite douche ensemble .
    Franchement elle est sublime, un corps magnifique, des seins refaits qui n'enlèvent rien à son charme. Je lui ai meme demandé si elle avait pas fait de FILM X , tellement son physique s'y prete.
    Elle a 24 ou 25 ans je m'en souviens plus, origine hongroise, elle parle anglais, brune
    Peau douce, très caline, notre échange est tendre et affectueux, c'est exactement ce que je cherchais.. Elle est ok pour des extras, mais je n'en ai pas sollicité et je n'ai meme pas demandé ce qu'elle pratiquait en extra... Mais je n'oublierai pas de lui demander la prochaine fois car ce qui est sûr c'est que je retournerai voir cette très jolie femme !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité